Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de dumper 3 fois avec le même résultat la NAND de ma Falcon (CB 5771) et j'ai généré le fichier .ecc avec les 2 méthodes :

- avec le script python / build.py en version 1.1

- avec ECC Glitch Generator 1.1

Le probleme , c'est que ces 2 outils partant pourtant du même nand.bin donnent des fichiers qui ne sont pas strictement identiques (vérifié avec md5sum et fc /b commande)

Est-ce normal ?? Et lequel vous me conseillez de reflasher ???

D'avance merci

Posté(e)

Dans la logique selon Soul si tu prend ECC Glitch Generator 1.1 ou build.py en version 1.0 cette fois tu aura 2 fichier identique

ECC Glitch Generator n'est pas a jour. Donc prend le dernier build.py 1.1

Posté(e)
Dans la logique selon Soul si tu prend ECC Glitch Generator 1.1 ou build.py en version 1.0 cette fois tu aura 2 fichier identique

ECC Glitch Generator n'est pas a jour. Donc prend le dernier build.py 1.1

Salut Deaphroat,

Merci pour la réponse : c'est ce que j'ai fait (utiliser le python avec le buid.py1.1) . Par contre, je ne comprends pas pourquoi les personnes derrières ECC Glitch Générator ont fait une version 1.1 si ce n'est pas pour intégrer les fichiers modifiés par Glilgli dans sa version 1.1 ... <_< C'est on ne peut plus piégeux tout ça !

Dans tous les cas, il ne me reste plus qu'à cabler la glitchip de Soul' et je ferais un rapport complet ensuite sur une Falcon FAT