hamato6 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello tout le monde, j'aimerais avoir des infos provenant de gens possédant cet accessoire: Est-ce que l'on peut le faire évoluer au niveau du firmware pour rester compatible DSi et 3DS et a-t-il fallu déjà le faire depuis la sortie de la DSi et de la 3DS ? Merci d'avance pour votre aide
hamato6 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) Ben comme ce n'est pas un linker, je ne savais pas trop où poster! Edit, ah ouais, bravo, me voilà dans la section wii... J'ai chercher la bonne section, mais j'ai glissé avec le scroll de la souris! Merci de déplacer dans le monde DS... Modifié le 6 octobre 2011 par hamato6
hamato6 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 A propos des Action Replay, j'ai vu qu'il allait sortir un modèle "3DS" !? Sera-t-elle vraiment compatible avec les jeux 3DS ???
dcx Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Est-ce que l'on peut le faire évoluer au niveau du firmware pour rester compatible DSi et 3DSet a-t-il fallu déjà le faire depuis la sortie de la DSi et de la 3DS ? Il utilise un spoof de jeu comme un linker mais ce jeu n'est pas bloqué par Nintendo, puisque c'est un produit "officiel". Du moins c'est ce que j'ai lu sur gbatemp. source; http://gbatemp.net/t299408-dsi-1-4-3-is-out?&st=30 Sera-t-elle vraiment compatible avec les jeux 3DS ??? Pour les jeux ds, comme les linkers.
hamato6 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Sur les boites, il est écrit "n'est pas sous licence nintendo" ?! Mais comme je le demandais, y'a-t-il déjà eu besoin depuis les DSi et les 3DS, de mettre les Action Replay à jour physiquement via un firmware ?
dcx Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Selon le lien plus haut, non; In the whole holy hell of DSi updates, I've never seen the Action Replay DSi blocked. Although as far as I know, it spoofs a game just like any DSi flashcard
hamato6 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Alors il n'aurait pas besoin du nom d'un jeu dans ce cas?!
dcx Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Si le jeu utilisé n'est pas un jeu bloqué car non utilisé par un linker, alors nintendo ne l'as pas bloqué. Une petite recherche sur youtube et on voit qu'il est reconnu comme "game and watch". Action replay n'est pas sous lisence de nintendo mais est toléré. Je trouves ça bizarre que tu n'aies pas trouvé ces informations, c'était plustot facile..
hamato6 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2011 Je voulais surtout des infos de personnes qui en ont un! Parce que l'avantage de l'action replay, c'est de faire tourner des linkers qui ne sont pas compatible DSi et 3DS!
Messages recommandés