Knibalpit Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut la communauté, J'ai quelques questions concernant le reflash d'un 83850C, auquel je trouve des réponses mais je prefere me re-renseigné. mais afin de pouvoir profiter des derniers jeux, donc mise à jours à l'appui j préfere reflashé ma console. J'ai donc un lecteur Lite-on 83850C de May 2009, flashé en 1,6 no stealth (je suis plus trop sûr). Je ne joues pas sur le live. le K: 2.0.12416.0 (dernier jeux rescent NFSHP) Je pocede toujours le dump de l'orig.bin. CK3 + probe 2. Question: 1/ est-ce bien utile de flashé en LT+ 2.0? (tout en sachant que j'aimerais jouer avec les derniers jeux qui sortent) et quel fichier utiliser? (ca parrait bete mais y en a pas mal^^ et pas trop envie de flashé 50 fois) 2/ pourrais -je, apres etre passer en LT+ 2.0, faire les mise a jours des jeux et ainsi passé en 13599 et autres? 3/ Pour le flash, j utiliserais le flash sous dos (beaucoup plus pratique), mais pour modifier le firm, passeriez vous par Jungleflasheur, et quelle version? (tout en sachant que j'ai l'ancienne 1.65 ou 1.72 (je crois) Merci a à tous de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses. Pit
tornad63 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 1- Oui,si tu veux jouer aux derniers jeux,impératif sinon,tu ne pourra pas jouer au jeux au format XGD3 - Tu utilises le fichier LT+2 0251 2- Oui 3- Oui,tu passes par JF version 1.88
Knibalpit Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 Re, et merci pour ces infos je vais m'en occuper d'ici peu. à trés vite. Pit
Knibalpit Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 re la communautée, Je reviens a la charge pour vous demander si c'est bien ce firm que je dois utiliser pour reflasher mon 83850C? LTPlus-025-2.0? Merci d'avance pour vos réponses Pit
Knibalpit Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 up desolé pour ce up, mais j'aimerais pas utiliser un fichier qui n'est pas le bon, c est pour cela que je m en remet a vous. merci d'avance.
Messages recommandés