bibifrico Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello bon alors je pose mon problème ici en espérant qu'il soit résolu rapidement : j'ai seven 64, Jungleflasher se lance OK par contre ma carte VIA SATA, pas moyen de la faire reconnaitre : ça a marché hier, je ne sais pas comment et à présent, pas moyen ... pire, mon pc me détecte une carte SCSI à présent ... surement une histoire de BIOS mais j'ai tenté pas mal de trucs rien y fait ... Help ! Merci et bonne journée
soken Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut, "surement une histoire de BIOS", Je pense plutôt à une histoire de pilote. Essai de supprimer les pilotes, éteint ton pc et change la carte de port PCi. Dit nous ce que cela donne.
bibifrico Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 ok mais comment supprimer les pilotes ? seven m'installe (enfin me cherche cazr ne m'installe rien) des pilotes pour cartes scsi a chaque démarrage ...
soken Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Même lorsque tu change de port PCi il recherche les pilotes SCSI ? sinon avant de changer de port, Dans le gestionnaire de périphérique, tu supprime le périphérique, tu éteint et change le port, pour voir ce que ca donne.
bibifrico Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 bon alors j'ai changé de port et ma carte semble être détectée normalement à présent ... merci ! par contre par moyen d epasser en vendor mode pour mon samsung ms28 déjà flashé, je ne sais plus trop comment faire, faut il faire un SAMMY UNLOCK ? avec un intro / device ID directement , rien n'y fait ...
bibifrico Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 sujet clos, il fallait que j'ouvre mon lecteur à moitié, ouf aventure terminée
soken Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 bon alors j'ai changé de port et ma carte semble être détectée normalement à présent ... merci ! Super ! Pas de quoi à la prochaine
Messages recommandés