mikemk Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) bonjour voila j ai eu une master system par un amis cette amis a voulut modder la cm en enlevant la puce qui contient le jeu interne et y mettre un support puce mais le hic c est que lui ne jouai que sur des eeprom flasher et non sur le port cartouche maintenant il me la donne mais lorsque je met un jeu cartouche dessus que dalle écran noir j ai essayer en enlevant remettant le jeu que dalle je me dit ça viens peut être du jeu interne si il n est pas le la console ne démarre pas je vais voir mon pote et lui demande si il a encore cette fameuse puce il me dit que non il a tout jeter resumer dessoudage de la puce jeu interne lit plus les cartouche peut etre a cause de ca elle a ete dezoner merci d avance Modifié le 8 octobre 2011 par mikemk
oliveroidubocal Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon, on a beaucoup rit ensemble ... merci de laisser ce topic tranquille. nettoyé !
Badablek Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 si tu continues à t'obstiner à faire des up (interdit) sur ton sujet déjà en tête de liste, dans une section qui ne bouge quasiment pas, ça sera poubelle du sujet. premier et dernier avertissement. je fais le ménage.
Messages recommandés