Newserator Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 DemonHades a posté des informations intéressantes à propos de l'OpenPStore. On apprend donc que : - Les applications se rangeront toutes seules au bon endroit (icône semi 3d) - Les plugins, les patchs et les services pack pourront être téléchargés depuis l'OpenPStore - L'OpenPStore ne contiendra pas de jeux Ps1/Ps2/Ps3, seulement des émulateurs - L'OpenPStore est gratuit et sans login - Un menu de sélection de la langue sera présent L'équipe termine en nous montant une vidéo du lancement d'un backup Ps1 avec la méthode MultiMAN (non recommandé par DemonHades) sur firmware 3.41 alors que DemonHades avait indiqué que MultiMAN ne fonctionnerait pas sur le custom JFW DH. À la sortie du custom, l'équipe nous en dira certainement plus sur leur loader Ps1 USB ou HDD. Site officiel : www.demonhades.org Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2979
clitoyo Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 en gros, il reste quoi de toutes les promesses du départ ? la lecture des jeux ps1 et l'openstore, c'est tout ? l'openstore, des équivalents existe depuis plusieurs mois...
deaphroat Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 ca + la lecture des jeux supérieur à 3.55, une certaine ergonomie...
winni Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Moi je me pose toujours la question: Les personnes qui ne peuvent descendre en FW 3.41 mais qui sont en 3.55 ne pourront jamais profiter de ce CFW? ils parlent d'un CFW 3.56 mais si on passe à celui-ci on est définitivement bloqué non? Bref je pense qu'ils devraient sortir un CFW3.55 car il me semble que la compatibilité des films 3D a été intégrée avec le 3.55 ou 3.50. Donc si je passe en 3.41 je ne pourrais plus profiter de mes BD3D. Merci de m'éclairer.
tikilou Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Dites, j'suis pas du genre à crier au fake à tout vas, mais cette vidéo ne montre rien... Il lance le jeu Psone via Multiman... Ça commence à m'inquiéter franchement, pour l'instant ils n'ont montré que dalle, les vidéos ayant été faites étant bidons, on a pas vu un jeu récent se lancer, pas vu le support de la Psone sans Multiman, ni celui de la PS2... Ni aucune des fonctions annoncées en fait, pas d'antibrick, même pas vu d'OtherOs++ intégré, rien... Quand à l'OpenStore... Je suis peu convaincu pour le moment...
raydenxxx Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 En effet pour l'instant rien de probant qui joue en sa faveur... Mais d'un autre coté on ne peut pas vraiment juger. Il va falloir attendre le dénouement je pense
sephirothff Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 on sera fixé dans trois jours, si ca sort comme prévu le 10, mais au train ou ca va le nombre de fonctionnalités sera risible
the-green Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 sephi, t'as vu ça ou que ça sort le 10 ??
sephirothff Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 il me semble qu'ils ont avancé cette date , j'ai u ca je sais plus ou , mais bon meme si ca sort fin octobre , ca changera pas grand chose am on avis
deaphroat Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 je crois que c'est le E3 flasher le 10, au dernier nouvelle il avait pas annoncé de date Ce retard les oblige à repousser la sortie sans qu'ils aient une date exacte ( 1 semaine, 2 semaines...),
mikratek Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Nan serieux, y'en a qui l'attende encore ? Mouarf vous etes bien credule.
aliasjim2000 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 On sait jamais, peut etre que ce qu'il annonce pourrait s’avérer véridique même si on a vraiment du mal à y croire, notamment le lancement des jeux qui requiert le firmware 3.60 ou supérieur. A voir.
the-green Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi je n'attends pas trop cette histoire des jeux 3.6+, peu importe pour moi ce que je veux sur le JFW c'est surtout le mode diskless pour tous les backups PS3 et ce pre-loader avec fonction dual-boot en utilisant deux HDD
sala Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonsoir, y a news qui a ete poster dans la section news en attente , ou on peut voir s exprimer demonhades sur son JFW. Il précise en gros , pour résumer , qu on aura pas besoin des clés 3.60 et que ca utilisera un genre de patch. On peut encore, ptetre lui faire confiance en attendant de voir , quand son JFW sortira si il tient bien ses promesses ou pas.
kabyliano Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 En faite, le seul truc en + dans ce cfx ça sera les jeux PS1 par USB et vu comme ça pique les yeux les jeux PSx sur la PS3...
ludo1421 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quel mentalité de certains de critiqué alors qu il ne font rien .De toute façons quoi qu il arrive son CFW sera ce qui ce fait de mieux en ps3 car depuis plusieurs mois a ce niveau c est vraiment a la traîne.
the-green Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci deaphroat ce que j'ai pu tirer de son topic c'est que ce n'est pas lui qui travaille sur le projet de l'exploit 3.7+, idem pour l'émulation PSX/PS2 ce qui est marrant dans cette histoire c'est que cela me dit que ça va tarder encore et encore et encore !! j'espère qu'on l'aura avant la fin du mois d'octobre ou début novembre !
deaphroat Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si je me trompe pas dans la trad grosse surprises
sephirothff Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci deaphroatce que j'ai pu tirer de son topic c'est que ce n'est pas lui qui travaille sur le projet de l'exploit 3.7+, idem pour l'émulation PSX/PS2 il travail sur rien du tout en même temps , demonhades n'est ni un hacker ni un codeur
ludo1421 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si il travaille quand même sur certaines chose , faut pas non plus abuser sephi
sephirothff Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 dit moi quoi dans ce cas , tu pique ma curiosité la
Messages recommandés