JFW DH : avancement de l'OpenPStore et backups Ps1 en 3.41

Messages recommandés

Posté(e)

DemonHades a posté des informations intéressantes à propos de l'OpenPStore.

On apprend donc que :

- Les applications se rangeront toutes seules au bon endroit (icône semi 3d)

- Les plugins, les patchs et les services pack pourront être téléchargés depuis l'OpenPStore

- L'OpenPStore ne contiendra pas de jeux Ps1/Ps2/Ps3, seulement des émulateurs

- L'OpenPStore est gratuit et sans login

- Un menu de sélection de la langue sera présent

L'équipe termine en nous montant une vidéo du lancement d'un backup Ps1 avec la méthode MultiMAN (non recommandé par DemonHades) sur firmware 3.41 alors que DemonHades avait indiqué que MultiMAN ne fonctionnerait pas sur le custom JFW DH.

À la sortie du custom, l'équipe nous en dira certainement plus sur leur loader Ps1 USB ou HDD.

homesite.gif  Site officiel : www.demonhades.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2979

Posté(e)

en gros, il reste quoi de toutes les promesses du départ ? la lecture des jeux ps1 et l'openstore, c'est tout ?

l'openstore, des équivalents existe depuis plusieurs mois...

Posté(e)

Moi je me pose toujours la question:

Les personnes qui ne peuvent descendre en FW 3.41 mais qui sont en 3.55 ne pourront jamais profiter de ce CFW?

ils parlent d'un CFW 3.56 mais si on passe à celui-ci on est définitivement bloqué non?

Bref je pense qu'ils devraient sortir un CFW3.55 car il me semble que la compatibilité des films 3D a été intégrée avec le 3.55 ou 3.50.

Donc si je passe en 3.41 je ne pourrais plus profiter de mes BD3D.

Merci de m'éclairer.

Posté(e)

Dites, j'suis pas du genre à crier au fake à tout vas, mais cette vidéo ne montre rien... Il lance le jeu Psone via Multiman...

Ça commence à m'inquiéter franchement, pour l'instant ils n'ont montré que dalle, les vidéos ayant été faites étant bidons, on a pas vu un jeu récent se lancer, pas vu le support de la Psone sans Multiman, ni celui de la PS2... Ni aucune des fonctions annoncées en fait, pas d'antibrick, même pas vu d'OtherOs++ intégré, rien...

Quand à l'OpenStore... Je suis peu convaincu pour le moment...

Posté(e)

En effet pour l'instant rien de probant qui joue en sa faveur...

Mais d'un autre coté on ne peut pas vraiment juger.

Il va falloir attendre le dénouement je pense :)

Posté(e)

je crois que c'est le E3 flasher le 10, au dernier nouvelle il avait pas annoncé de date

Ce retard les oblige à repousser la sortie sans qu'ils aient une date exacte ( 1 semaine, 2 semaines...),

Posté(e)

Moi je n'attends pas trop cette histoire des jeux 3.6+, peu importe pour moi

ce que je veux sur le JFW c'est surtout le mode diskless pour tous les backups PS3 et ce pre-loader avec fonction dual-boot en utilisant deux HDD

Posté(e)

bonsoir,

y a news qui a ete poster dans la section news en attente , ou on peut voir s exprimer demonhades sur son JFW. Il précise en gros , pour résumer , qu on aura pas besoin des clés 3.60 et que ca utilisera un genre de patch.

On peut encore, ptetre lui faire confiance en attendant de voir , quand son JFW sortira si il tient bien ses promesses ou pas.

Posté(e)

Quel mentalité de certains de critiqué alors qu il ne font rien .De toute façons quoi qu il arrive son CFW sera ce qui ce fait de mieux en ps3 car depuis plusieurs mois a ce niveau c est vraiment a la traîne.

Posté(e)

Merci deaphroat

ce que j'ai pu tirer de son topic c'est que ce n'est pas lui qui travaille sur le projet de l'exploit 3.7+, idem pour l'émulation PSX/PS2

ce qui est marrant dans cette histoire c'est que cela me dit que ça va tarder encore et encore et encore !!

j'espère qu'on l'aura avant la fin du mois d'octobre ou début novembre !

Posté(e)
Merci deaphroat

ce que j'ai pu tirer de son topic c'est que ce n'est pas lui qui travaille sur le projet de l'exploit 3.7+, idem pour l'émulation PSX/PS2

il travail sur rien du tout en même temps , demonhades n'est ni un hacker ni un codeur