Riwall35 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Bonsoir Il y à 2 mois environ, je me suis lancé dans le flash d'un liteon 74850c. Pour ce faire, j'ai utiliser un montage avec un transistor npn et 2 résistances avec un port COM muni d'une épingle à mettre dans le R707 sous Dosflash 1.8. Impeccable, j'ai réussi a dump la clée puis a le flasher en lt. Mais aujourd'hui je viens d'acheter une Jasper 2008 avec un liteon 74. Mais plus rien ne fonctionne. Mon Liteon est reconnu uniquement sur Dosflash mais même avec je ne parviens pas a dump la clée. Mon montage est ok je l'ai retesté mais dump impossible. Quand je tente de dump la clée j'ai le droit à : The extracted key is invalid. Je suis bien dans le trou R707. Mon lecteur est bien ouvert a moitié et le fil de l'éject retiré. Je ne comprend pas. Le lecteur est repéré uniquement sous dosflash. Sous JF, quand je vais sur c400 ( mon port sata ) au niveau de drive properties j'ai le droit à du vide. Il n'y a pas écris NO DRIVE DETECTED ! mais belle et bien rien à par un vide. J'ai essayé différent port et j'ai le droit à la même chose. Avec Xtractor Reader, le lecteur est reconnu mais pareil pas la clée. Je ne comprend plus rien. Aucun pilote n'a été modifié pour ma carte Sata qui au paravent a réussi a flasher le même Liteon. Merci de votre aide EDIT: Apparemment il y aurai un pb avec PortIO32, lorsque qu'il est désinstaller, le liteon est de nouveau visible sous JF. EDIT2:C'est très étrange. Lorsque que PortIO32 est supprimé, mon liteon est de nouveau reconnu. Sauf que sous JF c'est une fois sur trois. Sois il pense que c'est un Hitachi, sois il reconnais le Liteon mais impossible de dump, sois un vide intersidéral. Sous DosFlash pareil j'ai le droit au même message. Je précise que je suis sous Seven, je vais tester avec XP. Depuis l'installation de PortIO32 tout va mal. D'après mon souvenir, j'avais dumper mon ancien liteon sans PortIO32. EDIT3: Nouvelle info : Mon liteon est passer en 02510c je ne l'avais pas remarqué directement. Je pense que c'est du à cela. Une technique pour que je puisse dump via ma carte sata intégré ? EDIT4: Je suis un boulet... La technique pour dump a partir du trou r707 ne marche plus avec le 0251 >< Je vais donc suivre le tuto pour dumper le liteon a partir du montage d'ARY. Modifié le 9 octobre 2011 par Riwall35
Riwall35 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) Up ! Modifié le 9 octobre 2011 par Riwall35
Riwall35 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) Up ! Modifié le 9 octobre 2011 par Riwall35
Messages recommandés