liltouch Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, J'ai obtenu une xbox 360 slim 4giga neuve "tombé du camion" jamais ouverte je précise en la mettant en marche pafff un gros rond rouge et rien a l'ecran donc je regarde si tout et bien branché tout en ordre mais rien y fait je continu a insisté et la par miracle elle fonctionne quelque minute et plus rien. j'ai reesayer plusieur fois et cette fois plus rien tu tout si quelqu'un aurait une soluce sa m'arrangerai bien car pas pas moyen de trouver quelque chose de concret sur le net. Je vous remercie
Burak77 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Envoie la au SAV de M$ si ta encore ta garantie, sinon sa doit être quelque-chose qui a du cassé, si ta plus ta garantie, démonte la.
YamGX360 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bah si elle est tombé d'un camion (ça fait haut quand même..) forcément elle va marcher beaucoup moins bien... [/mode débile mental OFF]
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Si elle est "tombé du camion" elle a donc été acquise de manière illégale, pourquoi quelqu'un voudrai t'aider alors que tu es un voleur ? Je pense que cela mériterai un peu de modération
acide0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tout a fait d'accord avec toi la dessu Kaiser
soken Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) Envoie la au SAV de M$ si ta encore ta garantie, sinon sa doit être quelque-chose qui a du cassé, si ta plus ta garantie, démonte la. Il ne doit pas avoir de garantie puisqu'elle est tombée d'un camion Bon je ne pense pas que beaucoup de personnes refuseraient une xbox 360 slim pas chère, par curiosité, tu la acheté combien ? N'aurait il pas mieux valut acheter une xbox neuf un peu plus chère et en avoir une fonctionnelle ? Ou même une d'occas pas très vielle ? Modifié le 6 octobre 2011 par soken
Burak77 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'avais carrément zappé qu'il l'a récupéré par terre lol, tu ne peut compter que sur toi même pour le réparer. Si tu l'envoi au sav, elle a peut être été déclaré comme volé donc fais gaffe.
HallowMan Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 je relève même pas bien mal acquis ne profite jamais
Messages recommandés