Newserator Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Deank propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos, de gérer vos fichiers, de lancer divers émulateurs etc... Nouveautés/corrections : - Tout revient à la normale - Les backups Ps3 fonctionnent comme ils devraient - Les jeux Ps1 peuvent être lancés depuis la colonne XMMB game - Les backups Ps3 peuvent être lancés depuis les DVD-R/RW / BD-R/RE - Une nouvelle icône dans la colonne XMMB game en forme d'étoile est présente pour lancer les jeux Ps1 - Création d'ISO ou accès à un disque non original ps3 supprimé (*You cannot create ISO backups or access non-genuine PS3 game discs*) - Pour garder les mêmes fonctionnalités qu'avant, activer "Direct Disc Access" dans la colonne paramètre XMMB - Quand "Direct Disc Access" est actif, toutes les fonctionnalités reviennent sauf la création de backup PS3 S'agissant d'une mise à jour, vous devez installer au préalable la version 2.08.00 disponible sur cette page. multiMAN 02.08.10 UPDATE Site officiel : www.ps3hax.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2978
deaphroat Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Un petit retour The-Green? Surtout sur ça que j'ai pas compris, il arrête les backup Ps3 ? - Création d'ISO ou accès à un disque non original ps3 supprimé (*You cannot create ISO backups or access non-genuine PS3 game discs*) - Pour garder les mêmes fonctionnalités qu'avant, activer "Direct Disc Access" dans la colonne paramètre XMMB - Quand "Direct Disc Access" est actif, toutes les fonctionnalités reviennent sauf la création de backup PS3
the-green Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 ok, je vais tester ça je crois qu'il parle de non création d'iso à partir des jeux PS3 bravés sur DVD/BluRay (multiMAN permet maintenant de booter des jeux PS3 depuis DVd ou BluRay comme disques de données) la création depuis des Bluray PS3 originaux devrait toujours fonctionner sans le moindre problème je te tiens au jus l'ami edit: je ne vois pas trop de changement, il est toujours possible de copier mes originaux, je viens de tester un mais pas de format iso, voilà ! d'ailleurs même si multiman arrive depuis qq semaines à créer des images iso de nos disques, ça permet pas de les booter (il faut un playload spécial pour ça comme celui de la team cobra)
deaphroat Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sortie 2.09.00 full En ligne d'ici 1h30 du temps que j'upload tout ca. Mais bon a priori rien de neuf , juste pour clore la serie 2.08 je crois
clover25 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai bien compris ? On peut booter les backups sur blueray ?
clover25 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui Je pensais que le lecteur était tellement blindax de protections que jamais on ne passerais par là
Messages recommandés