ytreza0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Je possède une Xbox360 fat depuis quelques années. Il y a un an, le lecteur m'avait lâché, et j'ai donc été le remplacé en prenant un combo : remplacement du lecteur DVD + flash. Depuis, j'ai dû effectué il y a quelques jours un nouveau flash pour jouer aux jeux nouvellement sortis. Or, je remarque qu'entre la version 2.0 d'ixtreme qui vient de sortir, et les futurs grosses mises à jour que Microsoft a prévu pour le dash, il va devenir de plus en plus difficile pour mon porte-monnaie de suivre la cadence de ces flash. C'est pourquoi je me posais la question, en commençant un peu à me renseigner, s'il n'était pas plus intéressant de flasher soi-même son lecteur (ayant des connaissances en informatique). Malheureusement, j'ai vu que mon lecteur était un Lite-on et que ces derniers étaient, de toutes les autres méthodes que j'avais vu, la plus difficile à réaliser (les autres n'avaient apparemment pas besoin de Connectivity Kit et autres soudures). Question : ne serait-il pas plus intéressant pour moi de chercher à investir dans un nouveau lecteur DVD pour ma Xbox360, de préférence, un qui facilite grandement le flash ? Si oui, est-ce compliqué de changer le lecteur DVD d'une xbox 360 ? Je vous remercie par avance de prendre le temps de lire mon message ainsi que ceux qui y apporteront une réponse. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée. @++++ d-3-60
Messages recommandés