Messages recommandés

Posté(e)

Cheres amies, chers amis

j'ai eu la désagréable surprise mon homebrew channel à disparue, le seul fait nouveaux j'ai acheter il y a pas longtemps xenosaga et peut etre y a til un lien avec une mise à jour .

Alors comment puis je faire pour le récuperer?

Merci

Posté(e)
j'ai eu la désagréable surprise mon homebrew channel à disparue, le seul fait nouveaux j'ai acheter il y a pas longtemps xenosaga et peut etre y a til un lien avec une mise à jour

à chaque nouvelle mise à jour, Nintendo essaie de supprimer HBC et le hack dans sa globalité.

donc rien d'étonnant (ni de nouveau) à cela.

si tu es passé en 4.3, passe par la faille letterbomb (le plus simple)

ou n'importe quelle faille compatible 4.3 si tu as le jeu qui va bien (SSBB, Tales of Symphonia, Lego Indiana Jones, etc.)

ps : si HBC avait été à jour, elle serait encore là ;)

Posté(e)

Aie

Pimp my Wii m'affiche plein de message lier à de mauvaises installation, et neo Gamma m'indique des CIOS manquant, c'est surement lier à une mauvaise installation.

auriez vous une idée?

Posté(e)

désolé, mais je ne touche pas à cette daube de pimp my wii.

si tu veux planter ta console avec cette cochonnerie, libre à toi. Je ne t'aiderai pas à creuser.

Mais si tu veux vraiment de l'aide, dis nous au moins ce que tu veux faire...et on pourra peut être t'aiguiller vers les bons logiciels de hack, et certainement pas cette soupe infecte de pimp.

une mise à jour 4.3 supprime HBC (si ancienne version), tous les cIOS (222, 223, 224, 249, 250), l'IOS de bootmii (254).

donc oui, si tu veux utiliser autre chose que HBC (ce que l'on ne peut pas deviner, si tu ne nous le dis pas), alors il te manque pas mal de choses.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Chères amies, chers amis

Je viens enfin de venir à bout de mon probleme. d'abord une rectification, ma Wii n'est pas pucé (contrairement à ce que je croyais).

Mon probleme est résolu d'une maniere fort bete, je n'ai pas pensé à mettre ma Wii sur WiFi, dès que cela eu ete fait, je n'avais plus qu'a passé un coup de pump my wii et Cios installer en ligne. et tous et redevenu comme avant.

Merci