Invité georges75 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut a tous J'espères etre dans la bonne section sinon mes excuses ...J'ai une question car je sais que sur une ps3 slim pour installer un CFW 3.55 il faut appuyer sur la touche power et acceder au mode recovery , tandis que sur ma ps3 fat 60 giga je ne vois pas comment mettre le firmware CFW que j'ai sur clé usb , je ne vois pas comment acceder sur la Fat au recovery mode ? Merci de votre aide
sephirothff Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu accede au modem aintenance de la meme maniere sur ps3 fat et sur ps3 slim
the-green Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est le même principe sinon, sur les anciens firmwares officiels de la PS3, il n y avait pas de menu recovery, ça peut venir de ça ! t'es en quel firmware maintenant avec cette FAT ??? autre chose, le menu recovery n'est pas obligatoire pour installer un CFW, tu peux le faire facilement via le menu XMB (MAJ via un périphérique de stockage) prends le CFW rebug 3.55.2 puis installe dessus l'udpate v0.4 c'est le top pour le moment
Invité georges75 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) c'est le même principe sinon, sur les anciens firmwares officiels de la PS3, il n y avait pas de menu recovery, ça peut venir de ça ! t'es en quel firmware maintenant avec cette FAT ??? autre chose, le menu recovery n'est pas obligatoire pour installer un CFW, tu peux le faire facilement via le menu XMB (MAJ via un périphérique de stockage) prends le CFW rebug 3.55.2 puis installe dessus l'udpate v0.4 c'est le top pour le moment En faite elle est en FW Original 3.55 , donc je peux via le menu XMB ( maj via peripherique de stockage usb je mets le CFW 3.55 cobra ) c'est ca ? car je mets mon cobra dongle 3.55 dessus merci a sephi et a toi the green pour me confirmer Modifié le 5 octobre 2011 par georges75
Messages recommandés