Spekkio Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Tout d'abord je ne compend pas tous. (Pour info , j'ai une box qui avait un Lite on d'origine mais cramé, puis maintent j'ai un samsung) J'ai cru lire sur différents sujets/forums, qu'il fallait remmetre le FW d'origine du lecteur DVD,avant de faire cette fameuse mise à jour .(je n'ai pas eu encore l'occasion de la faire , car je n'ai pas eu un jeu neuf depuis loooooongtemps). Mais que ce passerait-'il avec un FW d'origine, certe , mais si le lecteur lui n'est pas d'origine . Je veux dire le FW n'est pas vraiment d'origine puisque spoofé,donc finalement autant racheter une XBOX plutot que de faire une MAJ ??? OU le spoof ne se voit pas par la mise a jour?Ne voit-elle uniquement que si le FW n'est pas d'origine ? Merci d'avance pour vos réponses
the-green Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Certains disent le contraire (je ne sais pas s'il existe une astuce) mais il est impossible de passer une MAJ XGD3 (13146 et 13599) avec un lecteur spoofé t'es obligé d'acheter un autre liteon fat, le flasher en LT plus 2.0 025 avec ta bonne clé DVD et de le mettre à la place du samsung, la MAJ passera après sans problème ça reste moins chère que d'acheter une slim neuve qui pose le problème de la protection write tu trouves des liteons FAT neufs à 40 - 50 Euros sur le net bonne chance
Spekkio Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour ta réponse . J'ai relu la même chose en effet sur ce poste http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256966 Et bien go priceminister ( j’espère qu'il ne vont ma refaire le coup pour la 3eme fois du "rooooh bah mince finalement , le vendeur n'en a plus !!!" grrrr)
Messages recommandés