burk91 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une XBOX FAT 360 avec lecteur CD Liteon 74850c Flashé par FoxChip il y a quelque mois pour contourner la protection D'AP25. Je souhaiterai mettre a jour moi meme en version 2.0 mais je ne dispose d'aucun matériel, ou connectivity kite. Et malheureusement FoxChip ne fourni pas a ces clients les Clé de leur Xbox (il garde leur business, normal les coquins ) Je souhaiterai donc récupéré ma clé, a si possible au moindre coup. - J'ai donc démonter ma XBox - Branché a mon PC - Lancer JungleFlash - Mon Lecteur Liteon est bien détecté. - Maintenant j'aimerai Récupéré ma clé - Et reflashé avec le nouveau firmwaire 2.0 La ou je vous solicite c est pour éclairsir 2 petits point : - Es t il possible si j'utilise la méthode du tiroir a moitié enfoncer puis OFF/ON (branché, débranché l'alimentation de mon Liteon) de récupéré ma clé sans connectivity kite (pour info mon lecteur est déjà flashé avec la version précédente 1.9), j'utilise donc l'option "Dummy From iXtreme mais malheureusment j'ai un message d'erreur "Faild" CF mon impression d'écran) - dans le fichier NFO du Firmware 2.0 voila les info que je ne comprend pas This means: a. Does not need your DVD key, b. Does not need spoofing as another drive, c. Does not need to use the tray half open and d. Does not need to use the activate.iso to use this firmware on the pc. je n'ai donc pas besoin de ma clé de mon liteon, et en fait je peux flashé directement sans récupéré ma clé ? Je n'ai pas besoin de faire la méthode avec le tiroir a moutier ouvert pour charger le Firewaire ? merci d'avance pour votre aide je suis sur que j'y suis presque Et si toute fois je suis obliger d'acheter un connectivity kite, ou autre accessoire, je suis preneur si vous avez un site très bon marché A bientôt Burk Modifié le 5 octobre 2011 par burk91
le rapace Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 il te faut un ck3 +probe pour extraire ta cle
burk91 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 il te faut un ck3 +probe pour extraire ta cle Mon Probe ca ne me parle pas :s trop technique comme mot - Il me faut donc un connectivity kite + ? Ca coute combien tout ca ?
acide0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ça te coute plus cher qu'un flash ça c'est sur, je dirais dans les 45euro tout inclu. Tu peux toujours de les faire toi meme si tu es agile sur le fer a souder ainsi que de tes 10 doigts.
burk91 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 Super merci pour vos 2 réponses, Par contre pourquoi marquent ils sa dans le NFO ? Citation This means: a. Does not need your DVD key, b. Does not need spoofing as another drive, c. Does not need to use the tray half open and d. Does not need to use the activate.iso to use this firmware on the pc. je n'ai donc pas besoin de ma clé de mon liteon, et en fait je peux flashé directement sans récupéré ma clé ? Je n'ai pas besoin de faire la méthode avec le tiroir a moutier ouvert pour charger le Firewaire ? Étrange non ?
acide0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 D'apres toi si tu flash sans la clef ça va donner quoi ? Pour le lecteur a moitié ouvert pour certain vieux ix on a pas le choix et il faut faire un cycle on/off(intro device) au minimum sur liteon. Savais tu que flasher a l'aide du courant de ta console peut etre fatal a celle-ci ? Ça creer une surtention qui met HS le southbridge et la poubelle pour ta console et regarde sur le fofo. Tu veras de plus en plus de probleme de ce type car vous ne voulez toujours du pas cher et gratuit. Il faut investir y a rien d'autre a dire !!
kirahicham Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Citation This means:a. Does not need your DVD key, b. Does not need spoofing as another drive, c. Does not need to use the tray half open and d. Does not need to use the activate.iso to use this firmware on the pc. cette NFO est pour le FW 0800v3 qui sert a utiliser le lecteur xbox sur PC pour le dump, pas besoin de mettre la clé dans ce cas
burk91 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) merci pour vos réponses, alors que faut til que j’achète comme kit (connectivity kit) pour que je puisse tout faire moi meme ? Lire ma clé Et injecter le nouveau firmware Merci pour vos réponse http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_...mp;LH_PrefLoc=0 ou alors http://metashop-fr.com/boutique/xbox360-fl...ity-p-2569.html 45€ c est un bon prix ou je peux trouver mieux ? Je trouve qu il n'y a pas beaucoup de choix. Je ne dois pas mettre les bon mot clé :s Modifié le 5 octobre 2011 par burk91
burk91 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 je ne veux pas me tromper et acheter un mauvais kite de connection, ou alors un kite incomplet. Il me semble que c est un peu particulier pour les LiteOn
Spekkio Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonsoir, je vais réponde de mes faibles connaissances. J'avais comme toi un Lite-on 74 ,j'ai donc acheter un CK3 + probe ( connectivity kit 3 eme du nom + plus un bidule qui te permet de récupérer la clé de ton lecteur : INDISPENSABLE) A la rigueur tu peu te passer du probe , il y a une technique de l'aiguille mais comme dit plus haut ça ne sert à rien d'y allez a l'économie. Je te conseille sincèrement d'acheter le CK . Tu aura helas souvent des MAJ (anti piratage de M$ )à faire , et re flasher par conséquent Vois le nombre de personne emmmerder comme pas possible par cette nouvelle mise a jour du dashboard la 13*** . Juste au cas ou, vérifie bien A CHAQUE FOIS que tu as bien brancher dans le bon sens le câble d'alimentation.J'ai cramer ce lecteur comme ça. Ensuite , regarde les tutoriels sur ce site. Ils sont vraiment très bien foutu . Lis les 3 a 4 fois , et ensuite ce sera claire comme de l'eau de roche. Dump , spoof , flash ... tout ça sera du français pour toi . ET NE FLASH SURTOUT PAS SANS AVOIR DUMPé TA CLE. Sinon console foutu.
Messages recommandés