midnight477 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjours à tous cher geux. Si un sujet du même type à déjà étais publié je m'en excuse et si vous avez la gentillesse de me faire passer le lien je vous en serais reconnaissant. Je souhaiterais savoir si une solution pour flasher le lecteur liteon 93450C sans soudure existais ou pas. Merci d'avance et bonne soirée à tous.
codroc Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour le flash uniquement pas besoins de soudure mais si tu n'a pas la clé et tu doit la dumper la il te faut du matos
le rapace Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) salut,avec le lizard pas besoin de soudure,sinon ck3+probe Modifié le 4 octobre 2011 par le rapace
deaphroat Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Codroc le PMT est compatible liteon 93 ?
the-green Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui deaphroat, il est compatible avec les 4 liteons de la FAT il sert aussi à passer le liteon slim en mode vendor pour déblocage write hardware (MXIC ou Winbond)
midnight477 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Merci de vos réponses. Effectivement c'est pour récupérer la clé que ca me pose problème. Ha si tout étais aussi simple qu'un Hitachie . J'ai aussi entendu dire qu'il étais possible de le faire avec le matériel de la team wasabi vous me confirmez ? Et entre le probe, le materiel de wasabi et le lysard vous me conseillerez quoi (niveau qualité prix et utilité ultérieure) ? Désolé pour toutes ces questions mais bon c'est quand même un investissement Modifié le 5 octobre 2011 par midnight477
Messages recommandés