bench011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai une playstation 3 flashé, et je l'avais connecté avec internet sans jouer en ligne bien sur mais j'ai fais la dernière mise a jour ac internet, et depuis sa veut plus marché mes jeux flashés on me dit erreur 08..... aidez moi s'il vous plait Modifié le 4 octobre 2011 par bench011
deaphroat Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu es passer en 3.72? Si oui c'est mort, puce E3 flasher ou puce Progskeet si tu veux tenter un downgrade.
sephirothff Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bench011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu es passer en 3.72?Si oui c'est mort, puce E3 flasher ou puce Progskeet si tu veux tenter un downgrade. comment puis je regler ca sil te plait ?
deaphroat Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 E3 flasher E3 flasher E3 flasher ProgSkeet ProgSkeet ProgSkeet ProgSkeet Mais dans ton cas car que je suppose que tu n'as pas beaucoup de connaissance en la matiere, attend le E3 flasher qui est beaucoup plus simple.
sephirothff Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'ets pas bien grave non plus , tu peux toujours jouer avec tes jeux ne original , c'est pas comme si la console avait grillé
bench011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 c'ets pas bien grave non plus , tu peux toujours jouer avec tes jeux ne original , c'est pas comme si la console avait grillé je peux la flasher encore ?
sephirothff Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 avec un flasheur soudé a la carte mere oui
bench011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 avec un flasheur soudé a la carte mere oui merci beaucoup
Messages recommandés