neo63 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Slt, J'ai repar"s le lecteur dvd de la ps3 d'une copine et chez moi en hdmi elle fonctionne bien, je vais chez elle est la pas moyen de la brancher en vga standard car pas d'image alors suis passeés chez moi prendre un cordon hdmi et je suis reparti chez elle pour tester mais rien, ont dirait que le cable hdmi est naze car meme sur ma tele il ne fonctionne plus ce cable hdmi. J'ai donc pris un autre cable ahdmi chez moi que j'ai testés et qui fonctionne bien mais chez la copine toujours rien. Ce qui est bizarre ces que chez moi la console fonctionne bien !!!! En attendant demain pour racheter un cable video j'aurais voulu vos avis !!! Merci d'avance a ceux qui repondront
sephirothff Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 a mon avis test un autre apareil en HDMI chez ta copine , si ca marche pas c'est la télé qui déconne sinon la tv est au moins compatible ?
neo63 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Je viens de tester le decodeur free hd en hdmi et pas de probleme, je pense acheter un cable component pour sa ps3 car rien a faire en hdmi. Merci de ton aide !
Messages recommandés