Changement De Disque Dur Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je possède une xbox 360 phat, avec un disque dur de 20 Go.

J'aimerais mettre un disque dur de 120 ou 250, mais le hic c'est que ma

console est flashé et a la mise à jour 15999.

Je pense que cette mise à jour est sur le disque dur (c'est mon flasheur qui me l'avais installée).

Si je met un nouveau disque dur, que va t'il ce passé (plus de mise à jour) ?

Et est ce que je peux aussi transférer mes sauvegarde, profils et autres ?

Deuxième question :

Est ce qu'un disque non officiel (comme celui là : http://www.amazon.fr/gp/product/B002KJ3V9Q...;pf_rd_i=405320 )

est aussi efficace qu'un microsoft ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Il faut un câble de transfert de donné ou un moyen de le brancher a l'ordi, et non la mise a jour n'est pas sur le disque dur juste le profil et les save et le contenu télécharge (et c'est 13599 pas 15599)

Posté(e)
Il faut un câble de transfert de donné ou un moyen de le brancher a l'ordi, et non la mise a jour n'est pas sur le disque dur juste le profil et les save et le contenu télécharge (et c'est 13599 pas 15599)

Donc si je te suis, il suffi que je transfert par exemple mes profils et sauvegardes sur une de mes cartes mémoire, je branche le

nouveau disque dur et mes backups fonctionneront comme avant ?

Posté(e)

Si tu as une carte mémoire c'est sur que ça peut te faciliter la vie, de sur ça changera rien au flash de la console, tu pourra aussi transférer tes sauvegarde. Le profil je sais pas mais je pense que oui. Et après il te suffit de changer de disque dur.

Avec un petit doute, je sais plus/pas si il y a pas une histoire de numéro de série dans le disque dur, mais même si c'est oui c'est faisable...

Posté(e)
Si tu as une carte mémoire c'est sur que ça peut te faciliter la vie, de sur ça changera rien au flash de la console, tu pourra aussi transférer tes sauvegarde. Le profil je sais pas mais je pense que oui. Et après il te suffit de changer de disque dur.

Avec un petit doute, je sais plus/pas si il y a pas une histoire de numéro de série dans le disque dur, mais même si c'est oui c'est faisable...

Merci beaucoup.

Pour être sur, je fais le test ce soir de transférer mes profils et sauvegarde sur la carte mémoire et

je relance la console sans le disque.

Je te tiens au courant.

Encore merci.

Posté(e)

Bon, ok, j'ai fait le test.

Je laisse mes deux cartes mémoires avec profil, sauvegardes et autres dessus.

Sur le disque dur il ne reste plus qu'un jeu et les paramètre système que je ne peux pas transférer.

J'enlève le disque dur, je rallume la console et là :

une croix rouge et un message :"une mise à jour système est nécessaire pour pouvoir utiliser kinect"

Je passe le message et j'essaye Deus ex Human (car je suis en 1.91), çà fonctionne nickel.

Par contre, comment faire pour la kinect et à quoi servent les paramètre système ?

Posté(e)

Heu je crois que Kinect se remetra tout seul quand tu mettra un jeu Kinect. De toute façon tu va devoir passer au LT 2 non?

Et les paramètre système ça doit être tes réglage ou des connerie comme ca.

Posté(e)
Heu je crois que Kinect se remetra tout seul quand tu mettra un jeu Kinect. De toute façon tu va devoir passer au LT 2 non?

Et les paramètre système ça doit être tes réglage ou des connerie comme ca.

Et si mets un jeu kinect, il n'y a pas de risque qu'il me fasse une mise à jour qui me reflashe le lecteur ?

J'avais fait la boulette avec Deus ex Human et j'étais en LT 1 à l'époque.

Posté(e)

Oui faut que tu fasse la mise a jour c'est pas une mise a jour du dasboard ca doit être juste la mise a jour pour kinect qui va se réinstaller dans ton disque dur. Vu que tu est en 13599 tu est a jour donc ca devrait être bon.

Posté(e)
Oui faut que tu fasse la mise a jour c'est pas une mise a jour du dasboard ca doit être juste la mise a jour pour kinect qui va se réinstaller dans ton disque dur. Vu que tu est en 13599 tu est a jour donc ca devrait être bon.

Et je la trouve où cette mise à jour, elle n'est pas sur le jeu et je n'ai pas le live ?

Posté(e)

Tu m'as pas dis qu'il te demandait la mise à jour?

quote : J'ai essayer de mettre un jeu original Kinect, il me demande la mise à jour quand même.

Il te dit voulez voulez vous mettre a jour votre console ou il te dit que tu doit le faire par tes propre moyen?

Et pour transférer l’intégralité je crois qu'il te faut passer par un ordi, sinon tu lui repasse une mise a jour 13599 et il prendra que kinect je crois aussi ^^

Désoler j'ai pas kinect ni fait la mise a jour 13XXX pas l'utilité pour l'instant

Posté(e)
Tu m'as pas dis qu'il te demandait la mise à jour?

quote : J'ai essayer de mettre un jeu original Kinect, il me demande la mise à jour quand même.

Il te dit voulez voulez vous mettre a jour votre console ou il te dit que tu doit le faire par tes propre moyen?

Et pour transférer l’intégralité je crois qu'il te faut passer par un ordi, sinon tu lui repasse une mise a jour 13599 et il prendra que kinect je crois aussi ^^

Désoler j'ai pas kinect ni fait la mise a jour 13XXX pas l'utilité pour l'instant

Elle me demande faire la mise à jour en me connectant au xbox live