soken Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut à tous, Je suis sur une xbox qui possède un lecteur Liteon Hs. Ayant un ms28 sous la main, je me demandais si en remplacent par celui-ci avec un firmware officiel, il y a des risques de ban ? Je n'ai pas trouvé de réponse précise sur le sujet. mercii !!
acide0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut si tu mets un Samsung en remplacement d un Liteon, premièrement les futurs maj ne passeront pas. Il va falloir remettre le Samsung pour les passer. De plus tout les jeux qui ont l ap25 soit les premiers 6 jeux ainsi que tout les jeux en xdg3 ne passeront pas.
soken Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Hum ok, mais pourquoi ? Etant donné que c'est un firmware officiel .
acide0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Par ce que les Samsung ne gère pas l ap25 et ta console est supposé le supporté vu qu elle a comme lecteur d origine un liteon. Tu aurais pu mettre un liteon pour remplacer un Samsung mais pas l inverse.
Messages recommandés