piochela Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour à tous, Et voilà j'ai encore un problème après ma wii c'est la Ds de mon neveu OUPS ! J'explique : il a changé il y a environ 6 mois sa Ds Lite par une DSi il avait une R4 qui fonctionnait très bien donc j'ai racheté la même marque pour sa Dsi (la R4i bien sur) et là pas de soucis ca fonctionnait IMPEC sauf que depuis 2 semaines ca ne marche plus. Son père a voulu regarder ce qu'il y avait dans la carte et je ne sais pas ce qu'il a fait (peut-être une MAJ) mais ca ne fonctionne plus, la carte n'est plus du tout reconnue ! Sa Dsi est en version 1.4.1E et sa carte est une R4i avec les petits logos "v1.4.1" et "WIFI". J'ai tout essayé j'ai remis le dernier firmware que j'ai trouvé là : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp mais, Rien ne fonctionne, c'est comme si il n'avait pas de carte ! ZUT ! Par contre, j'ai un ami qui a une carte r4i sans les petits logos cités ci-dessus, celle-ci est détecté par la console de mon neveu mais lorsque j'appuie sur le logo R4 (vert et bleu) dans le menu de la dsi là il marque "Une erreur est survenue. Appuyer longuement... pour plus de détails". là c'est peut-être le firmware qui n'est pas bon ??? Je ne sais plus je suis perdue Au secours ! et merci d'avance
Badablek Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 comme les topics postés n'importe comment commencent à refleurir, je vais recommencer à être méchant. pas la bonne section, ça sera poubelle directement. Pas d'exception, pas de négociation. s'il n'y a que comme ça pour retrouver un peu d'ordre, je suis prêt à sacrifier mon habituelle envie d'aider. c'est si compliqué que ça ? Nintendo DS / Game Boy Micro > Hardware > Linkers > Famille M3/G6/R4
Badablek Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés