fr1ssoua Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Je possède une Xbox 360 flashée avec lecteur Hitachi. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, les jeux gravés passaient tous. Hier, j'ai gravé Fifa 2012 et quand j'ai voulu jouer, la console m'a demandé d'effectuer une mise à jour, sans quoi je ne pourrait pas utiliser ce jeu. Ce que j'ai fait. La mise à jour s'est arrêtée après quelques secondes et un code d'état s'est affiché du style: xxxx-xxxx-xxxx-xxx-C000-0034. Depuis, plus aucun jeu ne passe. Est-ce que qqun pourrait m'expliquer le problème et comment y remédier? Dois-je reflasher mon lecteur? Comment faire pour que ma machine puisse lire tout les jeux, même les récents sans qu'une mise à jour ne la bloque. Merci d'avance pour votre aide. J'ai essayé le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...BUTANT_FLASHEUR Mais à l'étape ci-dessous, il semble qu'il y a des erreurs dans la fenetre DOS: Ensuite, mon hitachi n'est pas detecté par 360 Firmawre Toolbox 4.8 malgré qu'il soit visible dans "poste de travail", étrange?? Nous allons maintenant ouvrir une INVITE DE COMMANDES Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invite de commandes Lorsque vous êtes rendu a cette étape vous pour taper la commande suivante "79unlock F:" "F" c'est ma lettre bien entendu, vous c'est peut être "E" ou "H" Normalement "done!" devrait apparaitre vous signalant que tout c'est bien terminé. Vous avez donc votre lecteur prêt pour être flashé via 360FW-Toolbox-46 http://' target="_blank"> 5ème Étape : Flashage du Lecteur On va passez a l'extraction du firmware d'origine avec 360 Firmawre Toolbox 4.8 puis modification du firmware en ixtreme 1.6 avec Jungleflasher 1.55 puis renvoi du firmware dans la console avec 360 Firmawre Toolbox 4.8. Lancez le logiciel 360 Firmawre Toolbox 4.8 Menu Tools -> Direct Drive Dump (GDR ONLY)
Messages recommandés