Wasabi support du Xbox LIVE

Messages recommandés

Posté(e)

La Team Wasabi nous livre quelques informations sur son ODDE, la principale est le support du Xbox LIVE.

team-wasabi.jpg

On apprend donc aujourd'hui de la Team Wasabi, que le Xbox LIVE est fonctionnel, qu'un adaptateur est en cours de production et que le Wasabi gère à présent les jeux multidisques.

Citation :

Nous avons quelques informations à révéler concernant le Xbox LIVE, notre convertisseur USB-ESATA et la sortie du nouveau firmware.

Nous avons remarqué sur beaucoup de forums que les utilisateurs débattaient sur le ban potentiel de l'utilisation de périphérique ODDE comme le nôtre ou les autres. Nous avons éviter de signaler que pour l'instant notre produit peut sans risque aller sur le live. Le bannissement du live est un système dynamique de vague, ce qui fait que ce qui est sûr aujourd'hui, ne le sera peut-être pas demain. Il n'y a pas de méthode sûre à l'heure actuelle.

Nous estimons qu'il est irresponsable de garantir qu'aucune console ne sera bannie dù à l'utilisation de module ODDE. La vérité dite la décision revient aux utilisateurs.

Nous voudrions aussi rappeler aux utilisateurs que notre adaptateur USB ESATA sera en fabrication bientôt. Cela permettra d'utiliser soit un disque dur ESATA soit USB. L'adaptateur sera disponible chez tous les revendeurs du Wasabi au prix d'environ 10€.

Enfin, une mise à jour est disponible en téléchargement, cet update apporte le support des jeux multidisques. Un changement de disque peut s'opérer grâce à une fonction de l'interface Xbox, qui nous permet de sélectionner des morceaux de musiques arbitrairement en cour de jeu et donc cette fonction peut être exploité pour afficher la liste des Iso. Tous les détails se trouvent dans notre guide en page téléchargement. Un grand merci a Zerberus de www360hacks.de pour la méthode.

homesite.gif  Site officiel : wasabi360.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3582

Posté(e)
Nous estimons qu'il est irresponsable de garantir qu'aucune console ne sera bannie dù à l'utilisation de module ODDE. La vérité dite la décision revient aux utilisateurs.

Chapeau.. au moins en cas de ban, il pourront dire qu'il avait prévenu.. Et surtout ils sont conscient de la réalité..

Posté(e)

"Un changement de disque peut s'opérer grâce à une fonction de l'interface Xbox, qui nous permet de sélectionner des morceaux de musiques arbitrairement en cour de jeu et donc cette fonction peut être exploité pour afficher la liste des Iso."

donc avec la mise a jour du dashboard de fin d'année ( horrible en passant ), la wasabi va a la poubelle, ou alors sera non fonctionnele pendant des mois le temps qu'il refasse tout leur firmware...

Posté(e)

à la fin il peuvent utiliser l'émulation du lecteur DVD proprement dite comme le xkey + ils avaient dit qu'ils ont deux autre solutions si celle-ci soit bloquée, non ? je me rappelle que j'ai lu ça

Posté(e) (modifié)

Oui, on a eu beau leur demander de nous mettre sur la piste pour savoir à quoi pouvait ressembler leur solution alternative mais c'est resté sans réponse :wacko:

Modifié par simoco
Posté(e)

Pour moi, le Wasabi est le premier qui est susceptible de sauter suite à une maj. Il émule pas, il dupe la console en se servant d'une faille logicielle.

Et chose que l'on découvre dans cette news, il avait l'intention de vendre un produit ou tous les jeux multi-disques n'aurait pas été fonctionnelle dessus, donc oui on peut remercier Zerberus.

Après ils on dit qu'il leur restait un atout dans leur manche en cas de blocage, cette fin d'année et début prochaine je pense qu'on a pas fini d'avoir des suprises...

Posté(e)

Au moin c'est les premiers a dire que le ban peut aussi arriver avec les odde, ils ne ce cachent pas la tete dans le sable.

Pour eux c'est 2 failles logiciel qui sont utilisées donc de grosse chance d'etre bloqué.

Posté(e)

Oui c'est un odde car il emule le lecteur mais c'est de la maniere de choisir les iso qui passe par une faille logiciel au contraire du xkey qui lui a une commande externe pour ça.

Posté(e)

Ah d'accord, mais moi je pense que aucun ODDE sera safe-live, ou va pas le rester longtemps.

Les ODDE ces plus pour ceux qui ont pas les capacités de s'installer une puce pour le hack Glitch.

Posté(e)

tu oublie l'alternative ;P

Glitch+dual nand = live et code non signé

et se pour moins cher que les ODDE , avec beaucoup moins de risque de ban ou de voir le tout bloquer par une mise a jour système

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon le monde veulent leurs backup en plus sur le live, on ce demande pas pourquoi -_-

Ma console editon GOW attend juste ça une double nand plus le glitch.