Besoin De Conseille Pour Eviter Une Boulette

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

un ami ma demander de lui flasher son lecteur,j'en est deja flasher mais depuis que j' ai ma jtag j'ai pas suivi l'evolution du flash alors j'aurai quelque question:

sa console a la mise a jour 13416 et son lecteur un liteon 93450

je ne sais pas si je doit reflasher le lecteur avant de faire la mise a jour 13599 (cette derniere bloc t'elle le lecteur en ecriture comme pour la slim?)

puis je utiliser le lt+v2 ou un autre?

merci a vous

Modifié par seba1349
Posté(e)

Il te faut le Lt2

Il est en quelle firmware? 1.91 ou depuis la mise a jour en 13146 il est repasser en stock?

Fait la mise à jour (qui bloque que les lecteur Slim) et flash le lecteur après.

Posté(e)

non,j'ai rien (pas de module)mais je me demerde pas mal en soudure si il faut

je suis pas sur d'avoir tous compris parce qu'il y a plusieur tutos a ce sujet et je sais pas trop encors lequel je vais suivre

Posté(e)

Il faut que tu regarde dans les tuto méthode ary-PMT qui est une méthode sans soudure mais sans aucun matos ca va être a toi de tout faire tout seul je sais pas comment ^^

Faut regarder les tuto.

La 2é méthode, MRA nécessite de couper les piste du lecteur et de la soudure.

PMT, CK3 Free, tuto

Posté(e) (modifié)

j'ai appelé mon pote et je lui est expliqué que ce serai surement mieux avec un module de flash,

tu me conseille quoi comment outil,sachant qu'il ne faudrais pas que ca revienne a une fortune(dans les 30 e) car juste une a faire

merci pour tes reponses

Modifié par seba1349
Posté(e)

Oui pour le matos plus haut c'est le minimum pour être à l'aise facilement sur Phat ( au pire le prob n'est pas obligatoire, mais tu devra modifier ton ck3 tout neuf....)

Qu'une a faire.... On flash la xbox au moins une fois par an...