Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai suivi ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

Et je bloque au moment ou il faut tout connecter au pc, je m'explique :

Lorque je branche mon lecteur en sata a mon pc (via un adaptateur usb/sata) et que j'allume la xbox, on entends le bruit de windows signifiant qu'un périphérique a été connecté. Mais jungleflash ne reconnait rien du tout. Le lecteur n'est d'ailleurs pas non plus reconnu par windows puisque qu'aucune lettre ne lui est attribué dans explorateur de fichiers.

Mon adaptateur usb -> sata fonctionne puisqu'il marche très bien avec d'autres périphériques.

PortIO est bien installé.

J'ai essayé de connecter mon lecteur a 2 pc différents, l'un avec win7 et l'autre sous xp

Si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre au niveau des branchements/logiciels, demandez moi.

Je ne sais vraiment pas de quoi le problème provient. J'espère que vous pourrez m'aider.

Modifié par Xerlia
Posté(e)

oui c'est l'adaptateur sata-usb

il existe une astuce pour modifier ces engins pour se comporter comme un x360usbo pro (cherches sur le forum xbox-hacker.org) mais je crois que ça marche seulement pour certaines marques

Posté(e) (modifié)

Ok merci, le problème vient donc de mon adaptateur...

the green, tu aurais un lien a me passer parce que c'est galère de chercher sur ce site en anglais...

Modifié par Xerlia
Posté(e)
Ok merci, le problème vient donc de mon adaptateur...

the green, tu aurais un lien a me passer parce que c'est galère de chercher sur ce site en anglais...

pourquoi ne pas te connecter directement sur un sata, pc portable ?