ghost_737 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour a tous! Voila je doit recommender des dvd dl et je me pose une question. D'habitude je prend des dvd dl verbatim reconnu comme meilleur, mais pourquoi ne pas prendre des mediarange beaucoup moins chere puisque tous mes jeux sont instaler sur le disque dur. Meme si il sont moins bon, une fois installer sur le dique dur l'usure du lecteur n'est elle pas minime? Quelqu un a essayer?
the-green Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui tu peux prendre une marque moins chère et installer tes jeux sur HDD pour éviter l'usure de ta lentille en plus de ça, il faut graver à une vitesse lente 4X ou 2.4X afin d'assurer les meilleurs résultats
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 en plus de ça, il faut graver à une vitesse lente 4X ou 2.4X afin d'assurer les meilleurs résultats tututututu, rhalala cette idée, elle s'accroche comme de la glue
le rapace Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut,je ne grave que sur du bulkpaq(orange ou printable) 11 euros les 25 et ca passe nickel,j'ai des backups qui on plus de 3 ans.les erreur de lecture viennent en general a cause d'un lecteur fatigué.sur ma fat et mon ms28 les "disques illisibles" etaient frequents,pourtant j'utilisais du verbatim(avec le meme graveur pourtant)
Burak77 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le top ces l'installation sur le disque dur, sa fatigue beaucoup moins les dvd.
Messages recommandés