alex21turbo Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour a tous j'ai ,comme beaucoup, eu la désagréable surprise du Ylod ce matin...pas de signe avant coureur, j suis pas un hardcore gamer, et la machine (PS3 40Go 2eme modèle) etait a l'air libre depuis le début de son arrivée a la maison...et blablabla je vais donc l'envoyé pour réparation, visiblement un rebillage ma question: qu'est ce qui est le plus judicieux? garder ma PS3 rebillé, ou bien la revendre, rajouter un peu, et acheter une slim dernière version (avec son extension de garantie quasi obligatoire)?
the-green Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 si tu veux pas de CFW dessus, il vaut mieux acheter une qui est récente (elle viennent mnt en OFW 3.6+)
sephirothff Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 comme dit plus haut si c'est pour aller sur le jeu en ligne cherche pas prend une slim neuve et prend pas d'extension de garanie ca sert a rien , c'est cher et ca servira pas a grand chose
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai toujours une ps3 kmeaw sur les bras si ca interesse quelqu'un , elle doit avoir un probleme de sonde car elle ce met en mode aspirateur + arret cause surchauffe malgre toute mes manip ( nettoyage, patte thermique n revissage etc...) si ca interesse quelq'un...
alex21turbo Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2011 mais devant le peu de retour sur le rebillage, je me dis que ca doit être efficace, c'est la loi du net, moins on en parle, plus ca marche bien
Messages recommandés