Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Question de bien saisir, SVP me confirmer si ce que je pense est exact.

J'ai un 360 liteon banni. Le gars qui me la flasher ma donné ma clé. Donc, ce que je compte faire, c'est de mettre le dash à jour et ensuite via jungleflasher mettre ma clé dvd dans le firmware de c4eva, flasher et that it ?

Puisque j'ai la clé je ne crois pas être obligé d'avoir quelques matos que se soit et je ne crois pas etre obligé de faire la methode du half tray..

Est-ce bon ? Merci de confirmer

Bonne journée

Posté(e)

ça devrait marcher mais il est fortement préférable de posséder le dummy.bin ou l'orig.bin pour le spoof

mais sinon ça doit marcher, tu lances le dernier jungle flasher v88, tu charges le fw LT plus 2.0 025 dans la case target firmware

tu cliques sur manual spoof et là tu colles ta belle clé DVD dedans et tu sauvegardes le changement par OK

puis save to file

Essayer de flasher un liteon avec JF sans CK c'est un peu du suicide car le brick sera assuré (presque impossible de réaliser le OFF/ON rapide pour l'erase)

donc il est fortement préférable de passer par dosflash 2.0 pour ça sous ms-dos (clé USB bootable, cherches un peu la méthode)

oui j'ai oublié, avant tout ce bordel il faut faire la MAJ 13599 via USB, elle va flasher ton lecteur avec un nouveau OFW 251 compatible XGD3 ensuite tu flash

voilà, en espérant que la clé DVD soit bonne ^^ je te souhaite cher ami toutes mes salutations

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse.... Ce qui est bien, c'est que j'ai mis la main sur mon dummy.

Pour le on/off, j'ai le tuto officiel de jungleflasher et il ne parle pas de ck pour lerase et ni le write, il dise de faire un power on/off aussitot qu'on voit une ligne, mais il ne dise pas d'etre extrement rapide...

Tu m'inquiete un peu avec le risque de brick si je n'ai pas de ck....

Modifié par krg
Posté(e)

il y a pas besoin d'etre rapide. j'ai eu un failed , JF te le dit que tu as foiré et il te demande de faire off/on et de recommencer.

j'ai refais un off/on en prenant mon tps et j ai click sur yes apres et il s'est mis en mode vendor pret pour le write . Voila si ca peut t'aidé.