Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je souhaite mettre à jour le flash de mon Benq que j'ai flashé samedi en LT+1.91 pour le passer en Lt 2.0

Si je suis le tuto de flashage je suis sense avoir un firmware d origine ce qui n est pas les cas laors je fais comment? je repasse en origine pour flasher en 2.0 ou je dis a jungle que c est mon cfw et je flash en 2.0 ?

Merci

Posté(e)

la seule chose qui compte dans ton cas c'est de savoir si tu as ta clef DVD, soit dans ton OFW ou dans un CFW que tu avais préparé peu importe. Au pire tu redumps ton lecteur, il va te donner ta clef que tu spoofs dans le lt2.0 tout frais.

c'est vite fait les benq c'est du gateau à dumper/flasher. note ta clef au marker sur la carcasse du lecteur dvd pour etre peinard par la suite.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.