oreol Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonsoir, Je vous pose ma situation: j'ai ma vieille xbox flashée avec Hitachi 46D qui vient de finir ses jours (malgré toutes les tutos de réanimation). J'ai pu en récupérer une nouvelle, mais il s'avère que le lecteur est un lite on 74850c. J'aurais voulu flasher ce dernier, mais je me rend compte qu'il faut du matériel que je n'ai pas. Je ne dispose que d'un grossier fer à souder. En fouinant sur le net (et me rendant compte que pas mal d'eau à couler sous les ponts), je me suis dit que la meilleure solution serait de mettre mon vieux lecteur sur la nouvelle xbox. Du coup, je me demandais s'il était possible de spoofer mon Hitachi (dont j'ai conservé les .bin originaux et modifiés) en lite On 74 ? Je n'ai pas trouvé de tutos précis pour mon cas et c'est un peu le bordel pour trouver mon bonheur. J'ai bien trouvé ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON qui a été conseillé pour un cas similaire, mais je me rends compte qu'il faut quand même le CK ou bien qu'il n'y a plus besoin de faire les soudures, selon un admin sur le forum. Bref, je suis perdu. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer, d'abord si c'est possible, puis me donner étape par étape le chemin à suivre ? Je vous remercie d'avance
Rifton007 Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je suis pas un pro en la matiére, mais je pense que tu peu spoofer ta clé liteon vers ton dvd hitachi pour que ta xbox reconnaisse ton hitachi. Sans une clé DVD identique à celle lié à la consolle utilisé, le dvd est rejeté par la consolle en question. Ensuite tu peu toujours flasher ton liteon 74850c. Si comme moi tu ne veu pas acheter du matos, tu peu suivre ce tuto et faire avec les moyen du bord. http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-3.html connecter ta console directement sur ta xbox (plus besoin de CK) et faire un montage d'ARY (plus besoin de probe V3) tu trouvera le tuto sur le forum.
the-green Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 sans CK t'aura surement des difficultés et des risques
Messages recommandés