Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai blocké ma 360 en voulant faire une mise a jour avec un jeux, impossible de continuer la console affiche disque illisible.

Je sais c'est parce que je n'ai pas reflashé ma console avec le firmware LT :unsure: .

Je compte donc acquérir le 360 lizard maximus pour ne plus être embêté, pourriez vous me dire si il est efficace et si j'ai besoin du trident maximus c'est pour un lite on?

Et si le flashage uniquement permettra de résoudre mon problème de mise à jour?

Je vous remercie

Modifié par nat1639
Posté(e)

C'est pas la mise à jour qui déconne, c'est que la mise à jour est passer et que son lecteur doit être retourner en stock.

T'es originaux il marche?

Le lizard il est vendu sans rien pour alimenter le lecteur?

Posté(e)

je ne sais pas si les jeux originaux passe j'en est pas :whistling: . La mise est en faite pas fini, sa a commencé puis la console à redémarrer en mettant impossible de continuer la mise à jour. Même sans cd sa change rien.

Comme je suis en firmware 1.5 j'aimerai bien changer.

Seulement je ne connai pas trop ce lizard ducoup je voulai savoir si certain d'entre vous l'avait et s'il en était satisfait.

voilou merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-