Newserator Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 MODFREAKz met à jour Hddhackr qui vous permettra de préparer un disque dur. Nouveautés/corrections : - Scan des ports Sata et Ide amélioré (les ports sont maintenant énumérés avec CONFIG_ADDRESS et CONFIG_DATA) - Liste Sata et Pata mise à jour - Réinitialisation automatique des périphériques - Optimisation du code pour travailler avec les contrôleurs SATA2 (configurer les contrôleurs SATA en IDE et non en mode AHCI) - Fonctionne uniquement sous Dos - Utiliser Bootable USB Drive Creator Tool pour préparer votre peripherique USB (fourni dans l'archive) Attention cette version ne fonctionne qu'avec le type de disque dur décrit ci-dessus et ne permet pour le moment que l'utilisation de la taille égale aux disques durs officiels Xbox 360 (quelque soit sa taille du disque dur que vous souhaitez ajouter). - WD Scorpio Series BEVS/BEAS - WD Scorpio Blue Series BEVS/BEVT - WD Scorpio Black Series BEKT/BJKT - WD VelociRaptor Series - Western Digital Scorpio Series produits en 2009 et 2010 HDDHackr vous permettra de les rendre utilisable sur votre Xbox 360. Hddhackr V1.30 Site officiel : www.xboxhacker.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3575
Razkar Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Salut, En fait, le 20110303 de Build 20110303, ca représente la date de RLS. Donc la c'est 3 mars 2011 Modifié le 2 octobre 2011 par Razkar
ludo1421 Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) oui mais la version 1.30 viens de sortir non c etait la 0.50 en mars . Modifié le 2 octobre 2011 par ludo1421
Razkar Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il me semble pas, ca a été newser le 4mars sur http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ek...uuyTQqybEiN.php
KevinNash Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Cette version n'est pas du tout nouvelle, je la possède depuis Mars. J'ai vérifié, même fichier, même version, hddhackr.exe, 25 kos, créé le 4 Mars 2011 à 18H49.
ludo1421 Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Oui je viens de voir bizarre cette news . Modifié le 2 octobre 2011 par ludo1421
deaphroat Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci d'avoir révéler l'erreur mais il me semble que de toute façon c’était pas newser sur Gx avant.
alexdu22 Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonsoir, j'ai une petite question. J'ai sur ma console dédiée au XBL un disque dur de 20Go, j'avais par le passé acheté pas mal de DLC avec un profil. Ce profil s'est fait bannir récemment, mais je peux toujours utiliser les DLC sur mon nouveau profil car ils ont été achetés sur cette console. Donc, si je me fais un disque dur maison de 320 Go, et que je transfère ces DLC sur le nouveau disque dur fraichement flashé, pourrais-je toujours utiliser mes DLC du compte banni sur le nouveau ? Je crois savoir, que le disque dur n'a rien à voir là dedans et que c'est la console acheteuse qui intervient, mais je préfère être sûr. Merci.
Messages recommandés