Bysmal Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) bonjour j'ai acheté il y a quelques année une xbox 360 et flasher le lecteur avec un pote je crois que le lecteur était benq, et j'ai choisis mon pack, par rapport à une griller posté sur le forum après quelques mois, elle est tombé en panne et j'ai tout laissé tombé j'ai envie de me racheter une et je voulais savoir ce qu'est devenu la xbox 360 ? maintenant il y a aussi les slim ... je suis allé faire un tour sur la partie tuto, il y a plus de 10 sur le flash du lecteur sachant que je ne suis pas un grand bidouilleur, quel est le modèle le plus simple à flasher ? il y a t il des outils par usb ou autre ? si on peut flash sans démonter la console, ça m’arrangerais et pour les "prob" connu et le ROD ? ça bien disparu ? ou on en a encore ? les ban je suppose que ça n'a pas évolué ? j'oubliais ? il y a un moyen de mettre les backup sur disque dur usb ? j'ai vu sur le forum la sortie d'outil pour le faire, mais je ne sais pas si c'est déjà sortie ou si ce sont des rumeurs merci d'avance pour votre aide à me remettre à la page Modifié le 2 octobre 2011 par Bysmal
YamGX360 Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) bonjour Bonjour! j'ai acheté il y a quelques année une xbox 360 et flasher le lecteur avec un poteje crois que le lecteur était benq, et j'ai choisis mon pack, par rapport à une griller posté sur le forum après quelques mois, elle est tombé en panne et j'ai tout laissé tombé j'ai envie de me racheter une Tu vas nous raconter ta vie ou quoi? et je voulais savoir ce qu'est devenu la xbox 360 ? maintenant il y a aussi les slim ... Elle a fait un régime, ouais! je suis allé faire un tour sur la partie tuto, il y a plus de 10 sur le flash du lecteur Effectivement, mais à un moment donné, faut arrêter de faire sa feignasse! sachant que je ne suis pas un grand bidouilleur, quel est le modèle le plus simple à flasher ? il y a t il des outils par usb ou autre ? si on peut flash sans démonter la console, ça m'arrangerais Les plus simples à flasher sont les premiers modèles des Xbox Fat... Y'a des outils comme le x360usbpro.... Non, tu peux pas flasher sans démonter ta console, feignasse!!!!! et pour les "prob" connu et le ROD ? ça bien disparu ? ou on en a encore ? Non sur les Slims y'a plus de problèmes... les ban je suppose que ça n'a pas évolué ? Tu suppose, Itoire... mais tu supposes bien! j'oubliais ? il y a un moyen de mettre les backup sur disque dur usb ? j'ai vu sur le forum la sortie d'outil pour le faire, mais je ne sais pas si c'est déjà sortie ou si ce sont des rumeurs Vas voir dans la section news : X360key, Wasabi 360 et Boxzii merci d'avance pour votre aide à me remettre à la page De rien! Modifié le 2 octobre 2011 par YamGX360
Messages recommandés