Messages recommandés

Posté(e)

En attendant la sortie officielle du nouveau "Xbox Backup Creator" de Redline99, des solutions permettant le rip des jeux XGD3 commencent à voir le jour.

exiso_2.7.jpg

Aiyyo et Somski mettent à jour Exiso, le logiciel de rip en ligne de commande, qui est maintenant open source, en version 2.7 avec comme principale mise à jour le support des jeux Xgd3.

Nouveautés/corrections :

- Support des jeux Xgd3

Il ne reste plus qu’a attendre la release du Firmware de dump 0800 V3 BenQ ou Lite-on pour pouvoir profiter de ce logiciel.

L'archive contient le programme pour Windows, ainsi que les sources.

Merci à The-Green pour l'information.

download.gif Exiso V2.7

homesite.gif  Site officiel : www.xboxhacker.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3574

Posté(e)

Salut,

Marche très bien ce prog, je le trouve meme limite plus rapide que "image xbox browser" pour extraire un iso, pour ma jtag.

Le seul truc c'est qu'il est en ligne de commande mais bon, c'est vachement simple. :ok:

Posté(e) (modifié)
Tu peux te préparer des commandes bat si tu as autant la flemme ^^

Oui c'est vrai, mais je suis pas si faignasse que ça !

D'ailleurs pour ceux qui veulent la commande pour extraire :

exiso.exe -x nomdufichier.iso

(on peut ajouter -d pour spécifié un repertoire de sortie sinon il extrait dans le dossier ou est stocké exiso.exe)

Edit: sinon au sujet de la vitesse d'extraction, c'est moi ou il est vraiment plus rapide ?

Modifié par bouboul13
Posté(e)

Même pas besoin de taper de ligne de commande :)

Il suffit de mettre le fichier exe et le fichier ISO dans le même dossier et puis simplement faire un drag and drop de l'iso sur le fichier .exe et l'extraction démarre directement dans ce même dossier. Difficile de faire plus simple :)

Posté(e)

J'ai pas essayer le glisser/deposer, mais si tu le dit, tant mieux c'est clair qu'il ya pas + simple

Par contre pour la vitesse d'extraction il est + rapide que xbox image browser, non ? ( en utilisant le meme pc bien sur)

Posté(e)

Salut!

Moi, j'ai remplacé uniquement l'exe de Exiso-gui (une ancienne version) et cela a l'air de plutot bien passé avec...

Voila qui peut epargner des lignes de commandes à certains!

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, Bonjour

Je tenais à dire que je viens de tomber sur ce soft. J'applaudi le travail qui a été fait (merci somski et aiyo)

Cependant, après avoir galéré pendant une bonne heure pour trouver les sources (liens mégaupload et rapidshare supprimés) je trouves regrétable que cela ne soit pas publié ouvertement sur le SVN du projet.

J'ai pas réussi à contacter ces deux personnes pour leur demander l'autorisation de le faire à leur place si quelqu'un à leurs coordonnées, je suis preneur.

edit: je parles du CLI (extract-xiso) pas de l'IHM (pas essayé)

Modifié par bourane

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant