Invité xboxdmx05 Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 ^_^ Bonjour a tous, je n'arrive pas à installer evox sur ma xbox. merci pour vos réponses.
Bernie Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Slt Si tu veux que quelqu'un puisse te répondre il faudrait que tu donne plus d'informations... Par exemple la version de ta box, ta puce, ton bios, la méthode d'installation que tu as essayé... ++
hebus Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 slt si c est au niveau de ton cd boot que tu as un probleme.j ai utiliser un lecteur dvd pc et ca marche direct. sinon donne plus d'info sur ton probleme pour que qq'un puisse t'aider. parce que la on ne sais pas trop ce qu'il en est.
Jlz Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Slt, tu telecharge le Master CD Gueux.net => tu suit le tuto qui l'accompagne, le tt apres avoir switcher ou fait switcher ta console ! Merci de ne penser que c'est l'asistanat ici et que tt va tomber du plafond ! En attendant que tu fasses tes recherches perso. je verouille ce sujet ! ++
Messages recommandés