priiinz Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour voulant faire la mise a jour de mon Firmware en lt 1.9 je suis bloquer par un problème je n'est pas la clé du lecteur (lit-on ) car j'ai achetai ma xbox 360 flasher sans que me donne la clé ma question est : est ce qu'il y a un moyen pour que je récupéré la clé petite précision ma xbox est une fat deja flasher avec lecteur lit-on 83850c et en démontant ma console je vien de trouver des lettre et chiffre écrite sur le lecteur avec un marqueur serai t'il ma clé help me
YamGX360 Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C
priiinz Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2011 mais je viens d'avoir un autre problème j'ai fais comme il dise (mais sans ck3 ) just le cable sata entre le lecteur et le pc ( j’alimente le lecteur avec xbox ) mais jungleflasher na pas trouver mon lecteur help
acide0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il faut essayer plusieurs port sur ta cm, il a aussi la possibilité d une incompatibilité. Quel est le modèle de ta cm ou sais tu quel chipset sata tu as ?
priiinz Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2011 enfin jungleflasher a trouver mon lecteur mais avec un autre problème ( il ne veule pas me lâcher ces problème ) jungleflasher me dit de ouvrir a moitie mon lecteur mais quand je le fais il me dit erreur ouvre a moitie ton lecteur pourtant je fait comme il dit 1- retirer le câble d' alimentation de la xbox du lecteur ( le tiroir est en position éjecter a ce moment la ) 2-je rentre le lecteur a moitie et je met le cable d'alimentation voila normalement c'est ça help
acide0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 achete un ck comme ça pas de probleme et tu evites les risque de mettre hs le southbridge de la console.
Messages recommandés