okrasitna Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 @soulheaven peut on effectuer une pré-commande (glitchchip pour jasper et modul usb spi) sur LIBRASOFT je ne vois pas tes composant, peut on directement passer par toi. merci
akerusan Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci bugess, je me disais bien que c'était pas possible mais je préférais demander au cas ou Si j'ai bien compris pour quelqu'un comme moi qui a perdu sa clé DVD, le seul moyen de reflasher le lecteurDVD et de récupérer la-dite clé en utilisant la puce gligli (et le spiflasher parce que j'ai la flemme de faire moi même mon module lol) avec un xell et une fois celle-ci récupérée flasher le lecteur par la méthode habituelle, n'est ce pas? Désolé c'est pas trop le sujet du topic à la base...:/
Burak77 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui avec ta clé cpu tu peut récupérer ta clé dvd, et tu peut reflashé le lecteur avec cette clé dvd.
bugess Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui avec ta clé cpu tu peut récupérer ta clé dvd, le Xell t'annote la clé cpu et la clé dvd
Messages recommandés