Librasoft: SpiFlasher Disponible

Messages recommandés

Posté(e)

Le x360 SpiFlasher de Librasoft, représenté chez nous par SoulHeaven est enfin disponible.

Celui-ci vous permettra de dumper et de flasher la nand de votre xbox 360.

Pensé autant pour l'utilisateur final (qui l'installera définitivement dans sa console), que pour le technicien (qui l'utilisera souvent et sur plusieurs consoles), il saura répondre à vos attentes.

x360SpiFlasher_mini.jpg

Quelques photos pour vous montrer les emplacements conseillés pour l'installation du module de façon définitive.

SLIM :

1317496026-x360SFSlim.jpg

PHAT:

1317496085-x360SFFAT.jpg

Documentation d'installation SpiFlasher.pdf et Drivers.zip

Source: www.x360glitchip.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3572

Posté(e) (modifié)

Sur Slim pourquoi tu l'as pas mis directement sur un USB de la console ? Sa t'évite de percer le plastoc.

Ou même au pire le laisser dans l'emplacement du Wifi, en mettant une protection pour éviter les faux contacte :) (le dump est pas si fréquent et ouvrir juste la grille et l'enjoliver est pas très long, le plus il y a de soluce le mieux c'est et l'usb détachable j'aime bien).

En tous les cas il est sympa ton module .

Modifié par yvan.17
Posté(e)
Sur Slim pourquoi tu l'as pas mis directement sur un USB de la console ? Sa t'évite de percer le plastoc.

Ou même au pire le laisser dans l'emplacement du Wifi, en mettant une protection pour éviter les faux contacte :) (le dump est pas si fréquent et ouvrir juste la grille et l'enjoliver est pas très long, le plus il y a de soluce le mieux c'est et l'usb détachable j'aime bien).

SInon, un mini-switch pour interchanger un port usb de la console en mode USB-NAND et USB-Console. :)

Posté(e)

Euh.. la news à l'air sympa mais à part qu'il s'agit d'une version "cms" de l'usb Spy de The Tool et autre et existant depuis environ 2 ans, cette version apporte t'elle quelque chose de différent (à part la taille) ?

Posté(e)

je crois que a part répondre a la demande général de Gueux et autre , je crois que c'est un module usb comme un autre , p-e que Soul a cacher quelque chose dans sa poche arrière par contre ;)

Posté(e)

En fait, je me posais la question au cas ou je sois passé à côté de quelque chose de particulier. En tout cas, c'est petit et plus facile à intégrer dans la console (surtout avec le prise micro-USB)

Posté(e) (modifié)
SInon, un mini-switch pour interchanger un port usb de la console en mode USB-NAND et USB-Console. :)

Non il y a besoin de rien, hors mis le module SpiFlasher newlaugh .

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Dans la version finale du glitch, si tu as qu'une console, tu flash une fois le xell pour la clé, et après un dash, et après dans le futur tu reflashera un autre dash, juste pour éviter de dessouder et refaire les soudure si tu veux reflasher

Posté(e)
Dans la version finale du glitch, si tu as qu'une console, tu flash une fois le xell pour la clé, et après un dash, et après dans le futur tu reflashera un autre dash, juste pour éviter de dessouder et refaire les soudure si tu veux reflasher

AH yes avait pas pensé a ca, merci ( je crois que c'est la deuxieme fois d'ailleurs que tu reponds a mes questions conne ;):ok: )

Posté(e)

Cool ! Merci !!

Je l'attendais pour récupérer ma clé dvd perdu lors de mon premier flash.

Une question peut etre stupide mais flasher la nand reviens a flasher le lecteur dvd? Je veux dire avec ce gene de matos plus besoin de x360usb pro et autres? Ou alors le flash de la nand n'a rien a voir avec le flash du lecteur...?

Merci d'avance et merci a soul pour son travail!

Posté(e)

Reviens a flashé un lecteur ? Non il y a de la soudure a faire ;)

La nand ces ce qui contient le dash de la console, son id, tout. (corriger moi si je me trompe)

Posté(e)

Le glitch permet de lancer du code non-signé. Mais comment ça marche exactement ?

Est-ce que les puces glitch embarque le xell ou faut-il flasher la nand pour y intégrer le xell ?

Comment fait-on et où installer le xell ?

J'ai fait un dump de ma nand à partir d'une infectus, le résultat est le même avec le spi ?

Comment installer un dash alternatif ?

Faudra-t-il flasher la nand à chaque maj MS ?

Désolé pour les questions, mais je plante un peu...

Merci d'avance.

Posté(e)

les gars :whistling: on se mord la queue :shuriken: c'est la meme manip que pour les jtag , on flash la nand de la cm avec un fichier ecc pour boot sur un xell qui lui permet d'extraire les cles cpu et dvd , apres cela , et pour le moment on a rien d'autre , c'est deja pas mal pour ceux qui ont froiré leur lecteur , ils peuvent reinstaller un lecteur

pour info on parle de flash de la cm , rien a voir avec le lecteur , le flash d'un lecteur c'est une autre manip

pour le module usb , il le faut au debut pour acceder au xell , et une fois qu'on aura finalisé un dash alternatif on l'utilisera pour reflash la nand , au pire on garde la module en cas de beug

Posté(e)

J'ai essayé, mais il y avait des problèmes de stabilité et de reconnaissance du module, et je n'avais pas le temps de chercher plus que ça, donc je suis revenu sur le projet initial.

Sinon, oui rien ne t'empèche de laisser le port mini usb dans le compartiment de la carte wifi :-) En fait il est tellement petit que tu le mets un peu où tu veux. :)

Pour ça cela aurait nécessité de couper des pistes sur la carte mère, donc installation plus compliquée

Euh.. la news à l'air sympa mais à part qu'il s'agit d'une version "cms" de l'usb Spy de The Tool et autre et existant depuis environ 2 ans, cette version apporte t'elle quelque chose de différent (à part la taille) ?

Rien de plus si ce n'est effectivement la taille, le pcb mini usb détachable et de répondre à la demande car on ne trouvait plus facilement ce type de module

je crois que a part répondre a la demande général de Gueux et autre , je crois que c'est un module usb comme un autre , p-e que Soul a cacher quelque chose dans sa poche arrière par contre ;)

Exactement :). Non rien dans la poche arrière lol

Rien a part le port usb détachable... Mais c'est surtout parce que tu en trouve plus des usb spy et autre...

+1

heu , quel est l'interet d'avoir une installation fixe ? cad toujours dans la console ? désolé pour la question de noobs mais là...

Installation fixe pour ceux qui veulent toujours avoir accès à la nand dans la console

Installation technicien, si tu utilises le module sur plusieurs consoles. tu fais ton choix

Posté(e)
A coté du module Wifi. Regarde les réponses déjà posté.

a oui exact j'avait pas comprit comme ca mais effectivement c'est pas bete de le mettre la