dj55 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de récupérer une xbox 360 (1ere Gen) Modèle Xenon. Et la Xbox 360 Freeze. en plein menu. J'ai essayer de débrancher rebrancher la manette pas de lumière. Le freeze se fait entre 20 et 40 minutes d'utilisation de la console, j'ai mis a jour la console egalement (La MAJ c'est réaliser correctement) Pourtant pas de ROD (Led verte), pas d'erreur, juste l'image que se fige. Penser vous qu'il s'agit d'un début de ROD ? Peut être que je doit nettoyer la console à l'intérieur, change la pâte thermique ? Au plaisir de vous Lire Modifié le 1 octobre 2011 par dj55
codroc Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouaip un debut qui finira par etre un rod
dj55 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci d'avoir répondu donc la solution : - Démontage - Ajout de pate thermique AS5 - remontage Si toujours freeze Achat d'un kit RROD sur Ebay ?
dj55 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2011 Je l'ai déjà démonter pour la nettoyer "poussiere uniquement" n'ayant pas de pate thermique sous la main
Messages recommandés