rot Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Salut @ vous, voilà presque 2 an que ma box (cm zéphir) fût bannie un beau jour et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, j'avais ensuite fait sans le savoir, la mise à jour M$ qui bloquait le Hack J-tag. Bref la loose complète = console revendu sans le DD 120Go. Peu de temps après ça, j'avais acheté un nouvelle box ok pour le hack j-tag sans la modifier de suite... le temps passa... et elle aussi passa du temps dans son carton ! Ce n'est qu'il y a quelques jour que je m'y suis remis (reprendre les tuto et diverses messages du forum... bref presque 2 ans de retard). J'ai donc installé un USB SPY + Hack J-tag dans ma nouvelle box (Jasper 512), dumpé la nand plusieurs fois, extrait le KV et les clé CPU et DVD via Xellous puis mise à jour du firmware du Lite-On en LT+1.9, le tout sans jamais la connecter au live (pas fou!). Le Dash est en Freeboot 13599+xellous, tout est nickel... sauf que les saves du DD de ma première box bannie que j'ai installé sur ma jasper, ne sont pas reconnu par mes jeux ?!!! J'ai pourtant fait une copie de mes save (profile inclus) pour les passer dans Un-Corrupter et corriger celles qui devaient l'être, j'ai ensuite utilisé Modio 2.2 pour Hash et resign le tout. Mais mes saves tout comme tout mes jeux XBLA ne me sont plus reconnu comme ok sur ma nouvelle box ! je me dit qu'il doit bien y avoir une solution Off-line concernant les modification du DD pour corriger ceci avec ma clés CPU ou mon KV mais je n'ai pas encore trouvé ça sur le forum.... quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Modifié le 3 octobre 2011 par rot
rot Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2011 Hello @ vous, je m'auto répond : Je me demande s'il ne faudrait pas que je formate mon HDD sur ma nouvelle box et ensuite rebalancer dessus mes saves et autre jeux XBLA et demo diverses. Je me dis que dans ce cas, mes saves devraient être utilisables sur ma nouvelles consoles ou alors je passe encore à côte de quelque chose
rot Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2011 (modifié) Problème résolu ! j'avais utilisé mon KV_raw.bin renommé en KV.bin pour resigner mes saves. Tout est rentré dans l'odre en utilsant mon KV_DEC.bin renommé en KV.bin et l'utilisation de CONSaver. Donc pas besoin de formatter mon DD avec ma nouvelle console Modifié le 3 octobre 2011 par rot
Messages recommandés