arnold0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour à tous , Aujourd'hui j'ai bricker mon dstti , et j'aimerais bien acheter un autre linker pour le remplacer vu qu'il ne marche plus . je vais vous donner se qui me plairait . 1: un linker qui suivra les maj de la dsi (je suis actuellement en 1.4.1e mais je compte bien la mètre à jours) 2: un linker qui n'as pas de soucis de connexion avec la dsi (le dstti etait assez sensible tu le touchait , parfois sa plantait) 3: un linker qui fait tourner les jeux récents , sans avoir à les patcher . 4:un linker bien fabriqué qui ne risque pas de casser pour un rien (pour ce point le dstti etait tres bien il avais deux ans et il marchais impec avent cette maj 1.43 ") 5: un linker qui a des mises a jours irreprochables , qui ne risque pas de se bricker 6:si possible , un linker avec un emulateur GBA (pas l'iplayer qui ne lit pas de jeux) j'attend vos réponses , si possible donnez moi aussi un site de confiance ou l'acheter . merci d'avence pour vous réponses. Arnold0
hamato6 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu devrais, à mon avis, déjà acheter un véritable DSTTi, car les DSTTi n'ont pas de problème de contact, de mise à jour firmware, etc... Sinon, pour les conseils, regarde ce sujet, à la fin http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257906
arnold0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai pris un dstwo sur la boutique espagnole qu'il y a dans le topic epinglé . vous savez si l'emu gba tourne bien ?
Messages recommandés