Invité angelus Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 voila j arrrive pa a monter les partitions F et E en fatx sur la gentoox home v3 je fai /mnt/F pour creer un dossier pui mount/hda55/mnt/F enfin un truc comme ca j ai plu le tuto sou la main pui ls/mnt/F et il me marke bien les dossiers contenu dan cette partition mai kan j essai d entrer dedans j peu pa ou il voi rien ou il me met "acces denied" kk1 a une idees??? kk1 sai? il fodrai ossi k j demonte les otres partitions k j ai essaye de monter parce k il va faire des conflicts! donc si vous savez ossi demonter des partitions..... merci d'avance ^_^
FFlF Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 mkdir /mnt/Fmount /dev/hda55 /mnt/Fls /mnt/F Pour faire propre et lisible pour ceux qui savent pas. Le "access denied" c'est sans doute parce que seul root a accès en écriture sur ton point de montage. Faudra que t'aprennes à manier 'chown' (change owner) pour démonter faut juste faire: umount /mnt/F mais je sais pas trop si il y a moyen de faire des conflits, je pense que tu peux monter la même partition dans 2 endroits différents (pas sûr) et tu peux monter successivement des partitions différentes au même endroit, quand tu démontes la dernières partition montée tu retrouves alors celle montée précédemment.
Invité angelus Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 merci mon seigneur vénéré qu' est ce qu' on ferai pas sans toi!!
Messages recommandés