iverter Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonsoir, un truc de fou m arrive!!! je n est jamais vue ca! en faite je voulais installer une mise a jour 3.72 sur un disc dur 40gb sans pour autant passer la ps3 en 3.72 car elle est en 3.41. donc je passe en recovery je lance la recherche sur cle usb et la la ps3 me dit formatage avant de proceder a l instalation de la mise a jour. je controle bien le voyant du dd , il se formate et enssuite la procédure d enregistrement de la maj sur le dd s' effectue bien mais en general un message me dit recherche des donnée puis ensuite il me demande d accepter la maj ou d annuler , j annule en general . mais la j obtient le message suivant erreur 800 qelque chose car j ai pas noté!!! donnée endomager, j appui sur o et la console redémarre bien mais avec un dd 40 gb au lieu du 60 d origine. et c est la que je reste bouche b quand je me dit , je remet mon dd 60gb il vas etre formaté et voila quoi mais non!!!!!!!!!!!!! le dd est reconnue comme au debut , j ai toujour mes dossiers tel que multiman et autres et vis versa pour le 40gb!!! bizard !!!! cdlt
sephirothff Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 normal , tu peux mettre 50 disques dur sur ta console , tant que ce disque dur et formaté par la dite console , le seul truc c'est que si tu installe un firmware superieur ca demandera une mise a jour sur clé usb
iverter Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 bonsoir sephy non tu n as pas compris !!!! en general une ps3 , si on lui met un autre dd ! elle vas le formater au demarrage. alors que moi les deux dd ne son pas formatés!!!!!!!!!!!!!!!!! cdlt
mikratek Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est pas un probleme, tu peux avoir autant de DD que tu veux, tant qu'ils ne vont pas dans une autre PS3 et que c'est la meme version de firmware tu peux avoir 10 dd si ca te chante.
iverter Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) ok !! maintenant je suis aux courant. c est moi qui n avait pas compris SEPHY! cdlt Modifié le 30 septembre 2011 par iverter
Messages recommandés