Alex3059 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite à tout prix jouer à Fifa 12, mais seulement je suis en 1.4 ! impossible de jouer. Mon matos : flash 1.4 lecteur samsung version dash : 12625 Bannis du Live. Besoin : Jouer à NFS HP, Fifa 12, CoD BOps Je vais demain flasher ma console vers LT+1.91 Dois je faire une maj du dash avant ? Grand merci à vous !!!! Modifié le 30 septembre 2011 par Alex3059
the-green Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 non il faut remettre le firmware original de ton samsung (si tu ne l'as pas gardé, suffit de dumper le firmware actuel et de préparer avec un nouveau OFW pré 13141) Il te faut le pack des derniers firmwares qu'on trouve sur le net (à toi de le chercher) une fois en OFW, faites la MAJ 13599 via USB puis à la fin flash ton samsung en LT plus 1.9 NB: si tu fais la MAJ 13599 directement avec ce fw ixtreme 1.4, ton lecteur sera brické
Alex3059 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2011 je suis passé dans un magasin bricolage xbox En fait j'ai du changer de lecteur, vu que j avais un lecteur samsung qui n'était pas d origine et donc impossible de faire la maj !!!
Messages recommandés