winni Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, Petite question: je sais que tout le monde dit on ne peut pas mettre un FW < à celui livré d'origine avec la console. Mais quelqu'un a t-il déjà essayé? quelle sont les risques? pourquoi? Merci pour vos répponses
iverter Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour, si tu possede une ps3 dont le firmware ne depasse pas le 3.55 alors tu peut par le moyen traditionel la downgrader!!! mais si tu possede une version superieur , la plupart des gens qui ont essayé on soit rien du tout ou une ps3 briqué!!! cdlt
sephirothff Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 tu ne peut pas downgrader simplement parce que les révisions materielle ne le permettent pas , imagine dans ton pc on met un driver pour une carte graphique en version 10.0 et toi tu downgrade avec un driver pour une carte en version 8.0 , la version étant trop élevé pour le driver bah ca marcheplus , voila la raison, bon cest imagé mais c'est dans le même esprit
zouzzz Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est étonnant ça, la PS3 serait donc la seule console qui ne peut pas être downgrader Oo.
sephirothff Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 si tu peux mais c'est comme sur psp , si tu descent en dessous de la version d'origine tu brick la machine
zouzzz Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'avais une psp white d'origine 2.0 je l'ai passée en 1.0 sans souci. Même chose sur ma xbox360 xenon passée en 2.0.1888.0.
sephirothff Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 bah maintenant prend une psp slim et éssaye de mettre la version 1.0 dessus , ca va te faire bizarre
winni Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2011 et donc es-ce possible qu'une console livrée en 3.50 puisse recevoir moins? il n'y a que verchecker qui pourra me le dire?
sephirothff Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu peux éssayé mais c'est tres risqué et donc tres déconseillé , si tu bric kc'ets mort , et verchecker n'est pas fiable en passant
Messages recommandés