Télémaque Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut les GX, Je viens d'expérimenter une nouvelle erreur assez étrange. J'ai reçu hier une Falcon de 2007 avec une erreur matériel (1 led rouge en bas à droite). Le truc surprenant c'est qu'aucune indication à l'écran donnait la nature de l'erreur comme ça arrive le plus souvent (E74, E71, etc), juste 1 écran noir. Là dessus, je décide de réinitialiser le CPU par une (petite) surchauffe sans ventilo pour faire le ménage, je retire le lecteur (BenQ), je débranche le ventilo, je démarre la bête et là, surprise... Direct sur le Dash (kernel 2.0.7371 miam, miam ). Tout perturbé que je suis, j'éteins ma protégée, je lui rebranche son lecteur, rebelotte 1 led rouge, je la rallume sans son lecteur, direct Dash. Je lui branche un autre lecteur, direct le Dash, je branche son BenQ sur une autre bobox, direct Dash aussi, bref à y perdre son latin. Quelqu'un a t'il déjà connu ça ? @++ les GX !
Enzo... Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut. jtag la tu verras apres, tu peux avoir une tension un peu differente que le benq tolere pas sur la cm et la plante, mais alimenté par une autre il marche.
Télémaque Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) (...)jtag la tu verras apres, (...) Tu m'étonnes ! Merci & @++ Modifié le 30 septembre 2011 par Télémaque
Messages recommandés