thetouch Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut a tous, petite question (bete je suppose) je suis un peu perdu dans les histoires de spoof et autres changements de lecteur... Voici ma situation j'ai une Xbox fat flashé en LT+ 1.91 mais bannie je suis sur le point de récupérer la console non flashée d'un ami, pour avoir 2 consoles une pour le live et l'autre pour les back-ups. Cependant son lecteur est HS (je connais pas son type de lecteur encore) partout sur le forum je lis le terme spoof mais je ne souhaite pas flashé la console et surtout reinstaller un lecteur de meme marque... Donc ma question est la suivante si par exemple le lecteur etant un lite ON et que je le remplace par le meme type en inserant la clé d'origine (ou pas, si c'est necessaire) M$ pourra-t-il me bannir ou aurai-je une console 100% clean ? Merci de m'eclairer la dessus car des que ca parle de changement de lecteur il y a forcement un flash associé...
deefox Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Logiquement celle ci sera clean.(meme lecteur,ofw.)
thetouch Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 Ok c'est noté, merci pour l'info je vais tout de suite récupérer l'autre console et faire le nécessaire alors. (enfin je vais pouvoir faire du gears en ligne )
Messages recommandés