Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ayant changé de xbox 360 j'ai transférée mes licences via le site microsoft xbox live, j'ai récupéré mon gamertag via la console. Je lance Crysis 2 déjà quand sa dit appuyez sur start pour commencer, bien j'appuie et là il reste que le fond d’écran, les textes on disparu et si j'appuie sur B le titre revient "Crysis 2" et "Appuyez sur start" je peu rien faire en faite -_-

Mais le problème c'est "Dragon Age 2" je lance mon jeu, je fait "Reprendre" et là ça me dit que la sauvegarde ne peu pas être utilisée un truc comme ça. Je comprends pas du tout là ?

auriez vous une idée ? j'ai oubliée une étape ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

un Backup mais sur mon ancienne xbox javai jamais eu de soucis. C'est parce que j'ai changer de console en faite :(

alors je ne comprends pas. J'ai pas trop envi de perdre mes saves. J'ai testée avec FF13 la pas de soucis tout marche, mais j'ai pas testé tout mes autres jeux encore.

Merci.

Modifié par Ophélie2011
Posté(e)

As-tu contrôlé l'ISO de ta version de Crysis 2 avec ABGX 360 v1.05 ?

Le pb viens probablement de ton ISO.

Essaie avec ta version originale de Crysis 2 et regarde la différence.

@++

Posté(e) (modifié)

Je vais vérifier.

Bon j'ai vérifié avec ABGX 1.05 aucun soucis le backup est 100% clean. Il fonctionnait sur mon ancienne xbox donc je pense pas que le prob vienne du backup. J'ai pas l'originale pour tester.

Sinon j'ai procéder comme suit:

j'ai revendu mon ancienne 360 car RROD j'ai conservé le DD de 250Go, j’achète une nouvelle toujours FAT kernel 73xx (je sais plus combien) je la met a jour en 13599. J'y met mon DD de mon ancienne xbox 360, je récupère mon gamertag ok tout est la, mes points G ect... via le site microsoft je transfert mes licences. tout est ok. Je lance crysis 2 et là il ne fonctionne plus sur cette xbox, je reste bloqué à l’écran titre en appuyant sur start sans que la console soit planté car je peu faire retour pour voir a nouveau l’écran titre. Bon je teste Dragon age 2 et la je choisi "continuer" car j'ai mes saves sur le DD et la ça dit "cette sauvegarde ne peu pas être utilisée" Ensuite je test FF13 je fais continuer et la nickel lui il marche bien avec la bonne save. Alors je comprends pas d’où vient le prob pour les 2 autres jeux :s

Merci.

PS: même problème de sauvegarde avec Homefront et Bulletstorm on me dit que la sauvegarde ne pas être utilisée car elle appartient à quelqu'un d'autre alors qu'elle est à moi j'ai toujours eu un seul profile sur le DD pas plus sa a tjs été le même, je sais pas c'est quoi le problème mais franchement le système microsoft c'est de la daube !

Modifié par Ophélie2011
Posté(e) (modifié)

Personne a une idée ? j'ai essayé de bidouiller avec Modio mais rien a faire, j'ai juste remarquer que l'id Console était pas le même (normal j'ai changé de console) serai ce le problème ? si oui comment le changer car sous Modio on peu pas :( par contre pour le profile ID et Device ID pas de soucis.

Même en changeant le Profile ID et Device ID de la save elle ne fonctionne toujours pas sur la nouvelle console le jeu dit toujours: "impossible de charger cette sauvegarde car inutilisable" un truc comme ça.

alors je comprends pas...

Merci.

Modifié par Ophélie2011
Posté(e)

C'est des saves corrompue en faite pourtant ma console n'est pas bannie -_- comment faire SVP !?j'ai reash et resign sa a rien changé :s qu'ai je oubliée ? Merci bien.