D4rkF0rc3 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Premierement, merci beaucoup a ceux qui vont prendre le temps de réponde, c'est très apprécié. Je vous explique, j'ai un ami qui a une vieille Xbox360 avec un lecteur Hitachi GDR-3120l. Son lecteur a déjà été flashé il a quelques temps, est-ce possible pour lui de changer son lecteur dvd pour quelque choses d'autre et ensuite etre capable de flasher le nouveau lecteur en LT 1.91 et eventuellement en LT 2.0 pour faire rouler les nouveaux backups en XGD3. J'ai lu que que ce lecteur ne supporte plus les nouveaux jeux, est-ce vrai que le SAV de microsoft offre un rabais si on retourne la console pour en acheter une neuve? Merci. Modifié le 29 septembre 2011 par D4rkF0rc3
Pink Floyd Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 mieux vaut faire le spoof toi meme, au moins tu auras ta clef facilement
D4rkF0rc3 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 mieux vaut faire le spoof toi meme, au moins tu auras ta clef facilement est ce possible de changer le hitachi pour un lite-on en spoofant sur le long terme, avec un frimware LT 2.0?
K-za Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 est ce possible de changer le hitachi pour un lite-on en spoofant sur le long terme, avec un frimware LT 2.0? Oui c'est possible, et au lieu de prendre un Liteon, je prendrai un Benq qui se flashe comme un charme, et qui est tout aussi résistant dans le temps. C'est ce que j'ai fait dans une vielle Xenon avec le LT 1.9. A+
D4rkF0rc3 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui c'est possible, et au lieu de prendre un Liteon, je prendrai un Benq qui se flashe comme un charme, et qui est tout aussi résistant dans le temps. C'est ce que j'ai fait dans une vielle Xenon avec le LT 1.9.A+ un BenQ VAD6038 est ce que ca serait bien?
Pink Floyd Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 benq oui, car comme dit precedement c'est les plus simple a lire et flasher, ( en 10s sous dos )
Messages recommandés