neotiz Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) bonjour, desolé d'avance pour mon ignorance sur le sujet, mais bon en gros voila le probleme que j'ai j'ai une xbox360 flashé avec un frimware 1.41 donc qui lis les jeux max en wave2 j'ai reussi a graver tout les jeux avec differente wave donc recemment pes2012 la question que je me pose c'est que je lis partout un protection ap25 et tout ca.. puis-je graver un jeu avec cette protection en la passant en wave 2? et puis-je acheter une kinect et jouer avec ce frimware .... si oui comment faire et dois je mettre a jour la console? se signale que j'utilise pas le live, donc rien à craindre concertant le banissement.... merci de votre reponse Modifié le 7 octobre 2011 par neotiz
le rapace Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) salut, tu sera obligé de faire la derniere maj si tu veux passer tous les jeux.quel lecteur tu a? et quel dash? - Modifié le 29 septembre 2011 par le rapace
JKilvan Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
neotiz Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 desolé voila le titre modifié pour mon dash c la version 2.0.8955.0, le lecteur c un samsung je viens de mettre pes2012 et il me demande une mise a jour, mais j'ai lu partout qu'il ne fallais pas l'accepter sinon il reflash le lecteur que dois je faire? merci
le rapace Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 il faudra reflasher ton lecteur apres la maj, le samsung est facile a flasher,pour l'ap2.5 je pense que tu n'est concerné pour ce lecteur: donc ne fait la maj que si tu est sur de pouvoir reflasher ton lecteur,car la maj reflashe le lecteur.avant de faire la maj tu devra remettre ton lecteur en ofw
neotiz Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) oualalla donc en recapitulant, si je fais la mise a jour il va flasher mon lecteur qui ne lira plus les jeux... donc faudra reflasher le lecteur afin qu'il puisse les relires.. mais une fois reflasher etant donné que tout mes backups sont graver en wave2 , je devrais tout regrader a nouveau? qu'est ce que tu entends par ofw? 1. si je dois le reflasher quel frimware mettre afin de lire mes anciens backups et les nouveau sans devoir les regraver 2. puis je le reflasher moi-meme ? y a t'il un tuto qui explique tout ca? vraiment desolé pour mon ignorance sur le sujet, mais jamais fais de flash xbox merci de votre aide Modifié le 29 septembre 2011 par neotiz
le rapace Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 ofw ça veut dire firmware d'origine,celui avant ton premier flash. reflasher toi meme si tu a un chipset (carte mere pc) compatible,c'est facile,tu peut alimenter ton lecteur avec la console(pas conseillé,mais bon ça passe).
Burak77 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Alimentation via la console ces pas conseillé du tout, ces TRÈS dangereux pour la console, investit dans un ck3 et tu pourras flashé ton lecteur à chaque fois tout seul, car il y a bientôt le lt+ 2.0.
ludo1421 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Nous faisions comment avant les ck et autre accessoire pro byz ???Alimenter le lecteur par la console n est pas aussi dangereux que cela , combien utilise cette technique et sans aucun soucis.Depuis quelques temps certains parle de probleme mais rien de concret . Modifié le 30 septembre 2011 par ludo1421
YamGX360 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ça dépend surtout du lecteur en fait, mais bon pour un Samsung ça passe...
neotiz Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 voila j'ai un petit soucis , apparement junglflash ne reconnait pas mon lecteur, mais pourtant dans le bios de mon pc au demarage je peux voir que mon ordi reconnait le lecteur, je suis sous le frimware 1.4 , j'ai pu lire sur le net que je devais avoir l'activate.iso le mettre dans le lecteur et faire les manip , mais toujours rien .... lecteur inconnu solution?
hyndrid Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 voila j'ai un petit soucis , apparement junglflash ne reconnait pas mon lecteur, mais pourtant dans le bios de mon pc au demarage je peux voir que mon ordi reconnait le lecteur, je suis sous le frimware 1.4 , j'ai pu lire sur le net que je devais avoir l'activate.iso le mettre dans le lecteur et faire les manip , mais toujours rien .... lecteur inconnu solution? alimente ton lecteur avec la console met l'active iso et fait sammy unlock dans l'onglets MTK FLASH 32 dans jungleflasher sa devrait marcher si non y'a toujours dosflash sous dos ou window
Burak77 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Débranche les autres port sata utilisé.
ludo1421 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 alimente ton lecteur avec la console met l'active iso et fait sammy unlock dans l'onglets MTK FLASH 32 dans jungleflasher sa devrait marcher si non y'a toujours dosflash sous dos ou window Mettre l active iso ????Rien a voir l active iso ne sert pas a cela .
neotiz Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 ok voila le probleme qui se pose maintenant, une fois reconnu, mon lecteur etant un samsung ms28 , sous junglefasher il le reconnait comme un liteon, comment cela se fait il? que dois je faire, j'ai essayer de faire un flash en remettant le OFW d'origine samsung mais rien n'a change? solution? merci a vous
pastoche Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ta console doit être de fin 2007 début 2008 ? Les jeux en AP2.5 ne fonctionneront pas et tu ne pourra toujours pas faire la mise à jour de PES2012, car ton samsung remplace un lecteur liteon qui est le lecteur d'origine de la console. Ton samsung n'est pas reconnu comme un samsung sur ton PC c'est normal car il est spoofé (c'est à dire qu'il fait croire à la console qu'il est le lecteur d'origine un liteon).Il te faut un lecteur liteon de console FAT peut importe le modèle 74, 93 etc tu le flashe avec le LT+v2 0251 et là tu pourra faire la mise à jour de PES2012 sans quelle te reflashe le lecteur.
neotiz Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 ben voila suite a quelque test, je vous explique ce qui c'est passé , donc effectivement tu ma dis que c'etait un lecteur liteon à la base, et etant donné que j'ai un samsung, j'ai flasher en OFW d'orgine su samsung en retirant le spoof , donc reconnu en tant que samsung , et la magie ma bobox lis le lecteur, je tente la mise a jour et hop elle passe normalement, puis ben flash en lt 2.0 et tout marche parfait un peu bizarre j'avoue du fais que mtn j'ai tt remis en samsung et annulé le spoof dont je sais pas pourquoi mais tt marche nickel merci a tous pour votre aide
Messages recommandés