alid Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) bonjour, j'ai deux xbox un modifié avec puce + unleachx et l'autre non modifié et je veux la modifier avec un exploit peut on implémenter directement un exploit sur DD original sans carte mémoire ou jeux (pas en hotswap)? est ce que je peut servir de mon xbox modifié pour exploiter l'autre original et comment? merci Modifié le 29 septembre 2011 par alid
Subprim67 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Commence par dire bonjour ! Pour implanter un exploit, il faut l'un des jeux qui va bien et une carte mémoire (clé usb si compatible) pas le choix, si tu ne veux pas ouvrir le console. Sinon t'ouvre la console et tu fais un hotswap.
alid Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) merci pour la réponse pardonne moi pour le bonjour j'ai été pressé mais est ce que on peut déverrouiller un DD original avec un xbox pucé pour ensuite mettre les fichiers nécessaire pour l'exploit avec le PC comme dans le hotswap ? ou s'il y a une autre méthode Modifié le 29 septembre 2011 par alid
JKilvan Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés